Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

FI


Arthurrroooo

Recommended Posts

Salut Arthurrroooo !

Je connais celui de Bruno Copin que j'utilise et que je trouve très bien !

En ce qui concerne celui de J. Leclair je ne l'ai jamais utilisé, je ne peux donc pas t'en dire davantage.

J'ai vu chez un marchand de trucs qu'ils avaient sorti du FI en Kevlar apparement ultra resistant mais là pareil jamais utilisé donc peut pas dire.

Je pense que la qualité du FI est à choisir en fonction de l'effet que tu veux réaliser, scène ou close-up.

En ce qui me concerne j'utilise le Copin pour la carte qui tient toute seule, effet vu dans l'émission "Magie à Las Vegas", réalisé par Gaëtan Bloom au Double Fond, et pour des effets de lévitation et je n'ai jamais cassé.

Voil@ !

@+, DRACO !!!!! [Tirer la langue]

DRACO

Born to be Funny!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jusqu'à présent, j'utilisais le FI de Kevin James.

Je le trouvais assez solide et très invisible.

Je pensais bien que le FI en kevlar existait (car je pensais au gilet pare-balles) mais je ne savais pas qu'il existait en FI et apparament à un prix abordable.

Maintenant que je sais qu'il existe je vais essayer de m'en procurer.

Est-ce que vous pouvez m'en dire plus c'est à dire, combien coûte-t-il et où peut-on le trouver ?

Merci d'avance,

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kevlar sans conteste est le plus résistant.

Je suis une brute épaisse et losque j'ai commencé à répeter la routine de muscade qui gicle seul hors du goblet (zut j'ai oublié le nom du créateur....)je peux te dire que le fi devait être costaud, car vu les gestes violents que j'ai éffectué pour faire décoller cette foutue muscade de cette sa...perie de gobelet, il fallait qu'il soit costaud....

Non je blague, le kevlar sans hésiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...