Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut Arthurrroooo !

Je connais celui de Bruno Copin que j'utilise et que je trouve très bien !

En ce qui concerne celui de J. Leclair je ne l'ai jamais utilisé, je ne peux donc pas t'en dire davantage.

J'ai vu chez un marchand de trucs qu'ils avaient sorti du FI en Kevlar apparement ultra resistant mais là pareil jamais utilisé donc peut pas dire.

Je pense que la qualité du FI est à choisir en fonction de l'effet que tu veux réaliser, scène ou close-up.

En ce qui me concerne j'utilise le Copin pour la carte qui tient toute seule, effet vu dans l'émission "Magie à Las Vegas", réalisé par Gaëtan Bloom au Double Fond, et pour des effets de lévitation et je n'ai jamais cassé.

Voil@ !

@+, DRACO !!!!! [Tirer la langue]

DRACO

Born to be Funny!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Jusqu'à présent, j'utilisais le FI de Kevin James.

Je le trouvais assez solide et très invisible.

Je pensais bien que le FI en kevlar existait (car je pensais au gilet pare-balles) mais je ne savais pas qu'il existait en FI et apparament à un prix abordable.

Maintenant que je sais qu'il existe je vais essayer de m'en procurer.

Est-ce que vous pouvez m'en dire plus c'est à dire, combien coûte-t-il et où peut-on le trouver ?

Merci d'avance,

Antoine

Publié le

Le kevlar sans conteste est le plus résistant.

Je suis une brute épaisse et losque j'ai commencé à répeter la routine de muscade qui gicle seul hors du goblet (zut j'ai oublié le nom du créateur....)je peux te dire que le fi devait être costaud, car vu les gestes violents que j'ai éffectué pour faire décoller cette foutue muscade de cette sa...perie de gobelet, il fallait qu'il soit costaud....

Non je blague, le kevlar sans hésiter...

Publié le

Petit sondage : Quel est votre FI préferé?

J'ai beaucoup celui de John Leclair, celui de Bruno Copin est pas mal non plus...

J'attends vos réponses!

C'est fin, c'est très fin ça se mange sans fin.

J'aime pas dire du mal des gens, mais honnêtemnt, elle est gentille.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Mon explication est un peu abscons. Le mieux serait de montrer un exemple simple J'ai noté le cœur  260 RED ; OXaO¹⁵⁰Xa ; ?? Traduction :  Ballons 260 de couleur rouge Bulle puis croisement «a» puis bulle très longe de 150cm puis croisement au point «a»  Façonnage une courbe concave, une courbe convexe En haut de la carte j'ai mis la force PV à 45.  Cela signifie 45 secondes En haut les noms dans plusieurs langues En bas j'ai mis les options : on peu ajouter une tige ou un oiseau ou une fleche J'ai ajouté le numéro de la figure : c'est la 42 eme carte. J'ai mis la taille aproximative En bas il y a écrit le nombre de ballons, le nombre de couleurs et l'absence de feutre Tout en haut à gauche j'ai mis le niveau. Il reflète la dificulté (je n'ai fait que trois cartes pour le moment, j'espère trouver du temps, un jour…)
    • Je ne connaissais pas ce cas expliqué là par l'ancien directeur du GEPAN. https://www.facebook.com/share/r/1ZUHzQTC5D/ Et l'enquête du GEIPAN : https://www.cnes-geipan.fr/sites/default/files/Compte rendu enquete-R4.pdf  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8560
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Liam BARTHELEMY
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.9k
×
×
  • Créer...