Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bicycles Second : durée de vie

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je trouve que c'est très variable d'un paquet à l'autre en terme de qualité.

Certaines cartes ont en effet un "touché" très proche des originales, d'autres sont juste impossibles à manipuler (mauvaise découpe, cartes trop ou pas assez glissante etc...)

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Pour ma part je peux vous dire que les "Bicycle classique" (nouvelle formule) sont plus interessantes que les nouvelles Mandolins, pour la simple et bonne raison que les Mandolins sont légèrements bombés (a cause de la découpe) et par conséquence, perdent en souplesse pour les manipulations.

Enfin elles restent 1000 fois meilleurs que les phoenix !

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

les seuls défauts que j'ai eu avec des bicycle second c'est que les tranches sont restée coller en haut ou alors que dans une boite de carte rouge il y avait des cartes bleus ... Mais vraiment rien de grave ...

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Merci pour vos remarques.

J'ai acheter une cartouche à 18€ soit 1.5 le paquet, histoire de faire ma propre expérience.

Certaines cartes sont déchirées, d'autres sont tachées de sang frais mais rien de grave...les valets ont un petit chapeau pointu, c'est marrant! et les dames ont des lunettes et les cartes rouges sont en fait des noires et vis versa mais ça passe, il suffit de ne pas le savoir!

Seul petit bémol, dans un paquet j'ai trouvé un doigt, un vrai... :crazy:

Non, sérieux :

Je les trouve un peu plus souples, les défauts sont principalement au niveau de la symétrie des bandes blanches mais il faut vraiment y prêter attention.

De toute façon, pour le travail, c'est très bien et je ne regrette pas mon achat, je continuerai à les utiliser sans modération. :D

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

• 1 month plus tard...

J'utilise ces cartes pour m'entrainer. Et elles sont parfaites.

De plus elles ne sont pas très chères.

Lorsque je présente des tours, je prends un jeu classique et je répète avec pour les avoir en main.

Quant à la qualité de la carte je n'ai, personnellement, noté aucune différence.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...