Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Notes de Conférence de Gaëtan BLOOM

AlexG

Recommended Posts

Salut à tous, je reviens de chez magie.com et je suis tombé sur les notes de conférences de Gaëtan Bloom (1998). Celà m'a semblé trés intéressant, surtout le tour de la cigarette. Alors j'aimerai savoir ce que vous pensez de cet ouvrage et si c une bonne idée de l'acheter.

Merci et à + [sourire]

[ 12 Novembre 2002, 10:22: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Attention tu vas te faire avoir...Gaëtan traine une sale réputation dasn le monde de la magie ...ses notes de conf sont mal faites , les dessins sont nuls , incomprehensibles,

Bref ce n'est pas un bon achat. De plus les idées ne sont pas bonnes , meme pas géniales, ne peuvent pas te donner de propres idées , ni de pistes de travail...

Vraiment des achats a ne pas faire.;et encore j'ai pas parlé des vidéos ou c'est pire !!!

PPs2: j'ai l'impression que certains posent plein de questions histoire d'avoir leur trente messages pour acceder à la undergroun fashion virtual room secret...TomtOM et la chambre des secrets héhéhéhé

Ps : pour ceux qui n'ont pas compris que c'est le contraire de ce que je pense , prendre tous le contraire de ce qui est écrit plus haut

vous l'avez compris je hais tout ce que fais Gaëtan... lol

mais dis nous donc ? tu debarques de quelle planète pour ne pas connaitre Bloom ? parce que le reste de la planète Terre , en tout cas les magiciens , meme le plus petit des debutants au fin fond du tibet avec ses deux Bambous à velos transparents connait Notre Gaëtan National ! Si tu as encore des doutes de sa valeur....change de métier , mais si tu deviens chanteur , leur demande pas si Pavarotti chante juste !!!!

[ 07 Novembre 2002, 20:19: Message édité par : brunomagie ]

• Haha 1

Bruno

Même si c pas forcement faux que je voudrais bien accéder au saint de saint, je pense que Mister Thiebaut est suffisament lucide pour trier le bon grain de l'ivrai de mes interventions [Clin d'oeil]

Quand à savoir si j'habite au fin fond du Thibet, c pas faux, car je ne suis pas un magicien (j'ose à peine employer ce terme) trés au fait de l'actualité, d'abord car je ne fréquente ni club, ni cercle (mais ça bientôt changer) et qu'en plus je ne fréquente carrement pas de vrai magicien. Je m'entraine comme je peux avec des livres qui ne sont pas forcement d'un bon niveau (snif ! je sens que ça va pleurer dans les chaumières).

Enfin bon tout ça pour ça ! Mais je suis désolé si je donne l'impression d'être omniprésent sur le forum, mais c'est la première fois que je peux poser des questions à des gens qui savent. Enfin bon apparement je vais donc pouvoir ces notes.

Voilà, voilà. A plus [sourire]

Alors Bruno... aurais tu laissé passer l'heure de tes comprimés ?

Cool...

Euh Gaétan Bloom c'est pas cet acteur qui se faisant piquer son vélo dans un film ?

Bon trève de plaisanterie.

J'ai eu le privilège de voir Gaétan Bloom - pas plus tard qu'en septembre dernier.

C'est du tout bon.

Les notes de conférences sont "nickel" et les idées géniales....

A acheter les yeux fermer (ou presque...)

[ 07 Novembre 2002, 20:57: Message édité par : Padawan ]

• Haha 1

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Salut Axel, Vas y fonce ,Gaêtan, c'est du gateau.

Si tu ne connais pas sa routine de 2 cartes

posées l'une contre l'autre en équilibre sur un tapis de jeu, c'est à découvrir, en plus le personnage est éminemment sympathique.

Quand au vieux livres, si tu veux en trouver de

bons et nouveaux pas forcémment chers, tu

as tout sous la main sur ce site (..et hop un peu de pommade, ça fait pas de mal..)

Aller, Axel courage et force la magie est partout autour de toi, il suffit juste d'observer.

(c'est beau hein!!)

Salut a tous !

Je pense exactement la même chose que Brunomagie, Gaetan Bloom est l'un voir le magicien le plus inventif de sa génération.

Toutes ses idées sont simples, mais les effets sont surprenants. J'ai eu la chance d'assister à l'une de ses conférences : c'était le rêve.

Alors si j'ai un conseil à te donner c'est de sauter sur tout ce qu'a fait Gaetan Bloom car à mon avis, tu ne seras pas décu.

Antoine

• J'aime 1

• Thomas changed the title to Notes de Conférence de Gaëtan BLOOM

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...