Thomas Publié le 6 octobre 2010 Publié le 6 octobre 2010 La question est plutôt de savoir comment exprimer son opinion. Penses-tu sincèrement qu'en mettant des photos étranges, en faisant de l'ironie et en agressant les autres, il soit possible de faire passer un message constructif ? Perso, je n'en suis pas convaincu mais je dois surement avoir tort ! En attendant, Sébastien m'a demandé de retirer ses messages de ce sujet. Dommage, je me réjouissais d'avoir votre avis à chacun du genre "Je n'aime pas ce tour pour telle ou telle raison !" Bon allez, je retourne à des choses bien moins graves que tout ceci ! Zen ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Jean-Clément BRIEY Publié le 6 octobre 2010 Publié le 6 octobre 2010 Et des messages intéressants, je pense déjà en avoir rempli quelques-uns... Eh bé, y'en qui se prennent pas pour de la merde ici... Citer Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche
Mister Flox Publié le 6 octobre 2010 Publié le 6 octobre 2010 Pas la peine de mettre de l'huile sur le feu jean Clem Comme l'a dit Thomas, on en revient au sujet ! Citer http://misterflox.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.