Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] The Kartis Visible Bill Change


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Je constate sur la vidéo qu'il ne donne jamais le billet à examiner, ni au début, ni à la fin. Donc... A faire de "loin", hors de portée d'éventuelles mains.

Tu t'en fous.

Tu vends le produit miracle qui fait apparaître les billets (pour 200 000 euros), puis tu te tailles dans une autre ville et tu recommences l'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tour peut être fait de prêt. Pour laisser à l'examen, aucun soucis avec un change en poche.

Tu peux sortir le tout de la poche sans problème.

Donc tu montres le truc, puis tu remets le billet en poche et tu le ressorts (ahem)...

Il serait plus simple de dire que ce n'est pas examinable immédiatement.

La magie des professionnels à la portée de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais CEDmagic. Cela fait longtemps que je fais Hypnobill en condition professionnelle. Le tour n'est pas examinable... et pourtant pour les profanes... leur billet s'est transformé...

Et je mets en poche. Avec une bonne présentation et un texte.

C'est vraiment un problème récurrent de magiciens de savoir si c'est examinable mais il y a pleins de moyen pour laisser à l'examen (si besoin est car est il besoin de laisser à l'examen ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...