Otto WESSELY Publié le 7 novembre 2002 Publié le 7 novembre 2002 Merci pour vos remarques sur “l’ILLEGAL MAGIC CLUB”. Sous notre non-concept ce cache bien un concept: Pas de droit d’inscription, pas d’examen d’entrée, aucune exclusion possible sous aucun prétexte, personne juge, personne n'est jugé. Liberté, voir anarchie totale, ce qui crée une ambiance d’imprevu voir de créativité. Deuxième “règle stricte” de notre club : La régularité, c’est à dire chaque mercredi à partir de minuit et cela sans exception, été, hiver, printemps et automne. Des événements imprévus ont eu lieu, ils auront lieu, nous ne les annonçons pas pour la simple raison : Personne n’est au courant de ce qui se passe : La visite de TAMARITZ (merci Gaëtan!) était totalement improvisé, ainsi la mini-conférernce de Marc WILSON. La projection en avant-première de l’émission de Gilles ARTHUR était préparé deux jours d’avance et - comme toujours - totalement gratuit. Citer www.ottowessely.fr
drago Publié le 7 novembre 2002 Auteur Publié le 7 novembre 2002 désolé de mon ignorance, je voudrais savoir de quoi on parle. alors c'est quoi illegal, une confrérie d'artistes, un club privé ??? [ 12 Novembre 2002, 10:23: Message édité par : Thomas THIEBAUT ] Citer
Bruno PEUGNET (Brunomagie) Publié le 7 novembre 2002 Publié le 7 novembre 2002 va voir dasn rubrique club/cours tu auras tout sur l'illégal underground magie club Citer Bruno
drago Publié le 8 novembre 2002 Auteur Publié le 8 novembre 2002 en tout cas merci à vous pour ces réponses Citer
Otto WESSELY Publié le 8 novembre 2002 Publié le 8 novembre 2002 Peter Din J'ai transmis au proviseur du collège ta complainte et l'élève en question sera severement puni. J'ai egalement transmis l'ordre à l'institutrice de ne plus te placer à coté des elements perturbateurs. Ta maman m'a egalement contacté à ce sujet et nous avons conclues que des expressions comme "mast......." etc. qui pourraient traumatiser les enfants seront desormais interdites au collège. Severement otto PS: Avant hier naus avons terminé à 5 h du matin au "club 41". C'etait rigolo. Citer www.ottowessely.fr
José BISQUE Publié le 8 novembre 2002 Publié le 8 novembre 2002 éléments masturbateurs ....et non perturbateurs heu désolé jose Citer
Roland BARTHELEMY Publié le 8 novembre 2002 Publié le 8 novembre 2002 En tout cas mercredi, on a eu la preuve (avec un accent italien) qu'il n'y avait pas que des pignoleurs. Citer Roland Barthélemy
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.