Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Capsule / Bouchon dans une Bouteille : références

Vincent CARRE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je connais prohibition et j'ai aquarius.

Prohibition nécessite un gimmick particulier que tu possèdes peut-être déjà. De plus il ne fonctionne qu'avec les bouteilles de type bière ou soda en verre. L'avantage est qu'il peut quasiment être fait en impromptu...

J'ai acheté aquarius qui concerne plus des bouteilles plastiques (mais aussi verre). L'avantage c'est qu'il propose plusieurs solutions et techniques. Pas d'impromptu, préparation nécessaire. Un joli effet qui s'appelle Submarine (le bouchon traverse la bouteille et remonte lentement). Trailer :

[video:youtube]

Les deux sont en anglais.

Réfléchis donc dans quelles conditions tu veux l'utiliser et avec quel type de matériel...

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Salut, le tour fait en impromptu, c'est ce que je recherche, donc je pense que prohibiton serait l'idéal.

Pourtant aquarius, c'est énorme, l'effet submarine comme tu l'appel, c'est ce qu'il y a de plus beau. ça parait tellement impossible...

Bon je réfléchis encore, je suis pas pressé pour passer commande.

D'ailleurs, J'attend un autre colis cette semaine, j'ai hâte

Merci mec !

Petite réflexion :

avec le temps j'en suis venu à me dire que le côté "impromptu" recherché par tant de magicien peut parfois révéler.......un côté fainéant... (attention hein, j'accuse personne, moi même j'estime être le roi des fainéants... :) )

La préparation pré show ne devrait pas être rebutante... (ca fait aussi partie d'une certaine forme d'entrainement...).

Qui plus est les 3/4 des facons de faire "impromptues" sont souvent beaucoup moins clean que celle avec prépa...

Et... cela reste impromptu...aux yeux des spectateurs...et c'est bien ca l'important non?...

Toutes mes excuses pour cette petite digression...

Amic'

Ju'

Modifié par Julien Losa
  • J'aime 1

Choose your battles wisely.

Tu n'as pas tord non plus, pourtant moi je préfère la préparation de mes tours, beaucoup plus exitant à mon gout.

Néanmoins, pour ce tour je recherche la simplicité. Il y a certains tour comme ça

J'ai commandé un dvd de duvivier, pour pouvoir apprendre la magie des cartes. J'ai vraiment envie d'évoluer dans ce domaine (comme pour les pièces), avoir du mérite par la suite

Et en même temps j'ai commander 2 autres tours de duvivier (les tours des fénéants) c'est à dire 2 tours totalement automatique. Et ça aussi ça me plait de pouvoir épater les gens sans vraiment me fouler

A plus Julien

Je sais ce que c'est... ;) j'le redis j'suis une grosse feignasse... mais des fois pour certains tours j'adore me casser la tête... mais juste je voulais souligner ca qu'au final lorsqu'on cherche le truc le plus impromptu possible j'ai l'impression qu'on cherche surtout à pas se fouler... :crazy: et c'est dommage...

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...