Aller au contenu

[Divers] présentation

Patricia

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Lectrice assidue depuis 1 an, j'ose finalement me présenter.

J'ai 36 ans, pratique la magie depuis un an seulement et uniquement dans le cadre du cercle familial et amical. Je fais également partie du club de magie d'Angers (Robert Houdin). Je ne maîtrise pas grand chose (pour ne pas dire rien) mais je suis une vraie mordue quand même. Sinon, je travaille dans la communication donc j'ai quelques modestes capacités créatives qui pourraient éventuellement être utiles sur le forum. Dans la magie, je n'aime pas les tours mais les numéros (bref, il faut qu'il y ait un spectacle, une histoire et une ambiance). Avec ou sans gimmick, peu importe c'est toute la scénarisation du numéro qui compte (même si j'avoue que pratiquer seulement des tours automatiques m'a très vite frustrée, j'ai donc rejoint un club et pris des cours afin de découvrir autre chose et m'épanouir). En signe particulier, je suis une femme ce qui présente un inconvénient majeur : j'ai de toutes petites mais alors toutes petites mains (vraiment c'est parfois handicapant). Mais cela présente également un avantage majeur : je peux utiliser plus facilement des accessoires de type rouge à lèvres :)

A bientôt sur le forum

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Merci.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Bienvenue chère collègue angevine ! ;)

j'ai de toutes petites mais alors toutes petites mains (vraiment c'est parfois handicapant).

Hum... Mauvaise excuse, car c'est MON excuse ça. :)

Mais cela présente également un avantage majeur : je peux utiliser plus facilement des accessoires de type rouge à lèvres

Oui, ça j'ai vu et tu nous a d'ailleurs présenté un très bon numéro.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...