Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Calotte pour recouvrir un Verre


capnemo

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est quand même terrible qu'il soit impossible de trouver des calottes pour magicien fait pour cette utilisation dans les boutiques de magie, même celles en ligne et à l'étranger... :(

j'ai jamais regardé a vrai dire, si j'utilise des ballons c'est aussi car avec le noeud du ballon je met une épingle a nourrisse accroché a ma veste comme ça je produit les verres sans me soucier de la calotte

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même terrible qu'il soit impossible de trouver des calottes pour magicien fait pour cette utilisation dans les boutiques de magie, même celles en ligne et à l'étranger... :(

j'ai jamais regardé a vrai dire, si j'utilise des ballons c'est aussi car avec le noeud du ballon je met une épingle a nourrisse accroché a ma veste comme ça je produit les verres sans me soucier de la calotte

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne sais pas je n'ai pas le tour^^

C'est cette marque alors ? C'est meilleur que celle que j'ai proposé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne sais pas je n'ai pas le tour^^

C'est cette marque alors ? C'est meilleur que celle que j'ai proposé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque que je proposer c'est pas la même marque que celle utlisé dans shoot glass.

mais je pense que celle que tu as proposé peuvent etre bien aussi

Ok merci bcp pour l'info ! Mais toi tu achètescelle-là alors ? :)

Et juste par curiosité tu as la marque de celles qui sont donner avec "Shot Glass" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...