Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Fabrication d'une structure pour rideau


Invité

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me lance dans la fabrication d'une structure pour y mettre un rideau. En fait j'ai une échelle de fabrication maison que je vais utilisé pour l'assistante revenche. Seulement je ne sais pas trop comment m'y prendre pour y placer la structure pour le rideau. J'avais pensé à une structure ronde qui pour moi est plus esthétique mais de manière à savoir faire le tour complet de l'échelle.

J'avais pensé fabriqué un système comme celui utilisé par les petrosyan dans leur numéro de change de costume quand victoria monte près de la structure et que lui ferme le rideau pour le réouvrir.

Si quelqu'un peut m'orienter la dessus je suis toute ouïe...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

systeme petrosyan .... ca fait presque un demi cercle monter sur roulement que tu ouvre et tu referme ... j ai deja fait ce genre de truc ...

tu vas rencontrer plusieurs petit problemes ...

si tu prend ta barre de rideau trop fine !! elle vas pencher a l autre bout une fois ton rideau mis (ce depend de son poids ) ..... ensuite si tu la prend solide (donc lourde ) vas falloir trouver un bon systeme de roulement ( moi j avais pris roulement de tapis )

http://www.logismarket.fr/ip/aeda-conveyors-rail-a-roulement-rail-a-roulement-539372-FGR.jpg

mais la tu auras a faire de la soudure et un peu de tournage et a toi de trouver systeme pour fixer et enlement ton roulement ...

apres tu as la solution du rail rideau ,qui pour moi et la mieux ,leger solide ,et tu peux faire le tour sans probleme .. en plus tu peux la fixer solidement

http://www.stores.be/images/101PIC.jpg , si c est trop chere ,je te donnerais une methode mais par mp

sinon dernier truc !! systeme du rideau scrach et qui et tenue par des nouettes debut de l illusion ,tu defait les nouettes pendant l illusion ,le rideau tombe ,cache , et ta partenaire ou toi arracher le rideau pour le final ....

voila ...

Modifié par davidsainclair

Mais qu est ce qu elle peut m énerver cette question "votre assitante ,vous la coupez vraiment ? ".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai le plan d assitant revenge , je viens de regarder si y avait un truc sur le rideau ;ya ke un dessin vu du haut et coter .. je peux te l envoyer par mail si ca peu t aider ..mais bon

Modifié par davidsainclair

Mais qu est ce qu elle peut m énerver cette question "votre assitante ,vous la coupez vraiment ? ".....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide David, je veux bien que tu m'envoi par mail ta méthode et les plan si possible pour que je puisse le regarder :

[email protected]

Surement que le système à scratch serait l'idéal pour pouvoir l'arracher mais bon faut ramasser ensuite ce qui me gène vu que je vais monté l'echelle sur structure à roulette afin de pouvoir la déplacé plus facilement une fois fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...