Jonathan GARCIA Publié le 31 août 2010 Partager ce message Publié le 31 août 2010 bonjour j'aimerai savoir quel est le repere sur le tarot pour differencier la carte des autres je ne le trouve pas Citer FrOsTiEsZeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis PARDON Publié le 20 avril 2021 Partager ce message Publié le 20 avril 2021 C'est sur le dos des cartes. Elles sont asymétriques. Regarde dans un des coins et tu verras. Après en condition réelle avec le jeu entier, c'est gaillard... mais sur des tours de petits paquets ça peut le faire. Citer Yo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 20 avril 2021 Partager ce message Publié le 20 avril 2021 Merci Alexis, Presque Onze années! que Jonathan attendait une réponse...Bravo..les Magicos , c est pas très coolcool ...il a du bien se sentir seul le pauvre......(je me permet car je suis entré dans le forum en 2012..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges PERON Publié le 20 avril 2021 Partager ce message Publié le 20 avril 2021 Comme quoi tout vient à point si on sait attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienO Publié le 21 avril 2021 Partager ce message Publié le 21 avril 2021 Il y a 15 heures, Bruno RBLT a dit : Presque Onze années! que Jonathan attendait une réponse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.