Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Smash & Stab : références

Recommended Posts

Je trouve ce genre d'effet crétin, d'autant plus s'il y a un risque (même si l'opérateur ne fait pas appel aux services d'un spectateur).

C'est mon avis, je le partage et je le respecte.

Toutefois, une version, que je trouve bien plus sympa et qui a le mérite d'être sécure à 100 %, est celle que l'on peut voir dans les notes de Patrick Kuff.

Dans cette version est utilisé "un" tesson de bouteille bien coupant !!!

Mes détracteurs me diront "oui, d'accord, peut-être, heumfff, mais il n'y a pas de tension, de stress, etc."

Si, il l'est, plus sain, mais a postériori et a le mérite de poser le questionnement "et si .... ?"

Frdéréic

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mes détracteurs me diront "oui, d'accord, peut-être, heumfff, mais il n'y a pas de tension, de stress, etc."

Si, il l'est, plus sain, mais a postériori et a le mérite de poser le questionnement "et si .... ?"

Frdéréic

Je ne suis pas un des tracteurs dont tu parles ;) , mais pour répondre à ta question, s'il arrive un accident au "magicien", il n'aura plus qu'à apprendre l'espagnol, avoir du génie (ce dont il manquait vu l'accident qu'il a subi et le choix d'effet qu'il présentait) et répéter "No se puede hacer más lento"*

Bis' Fred ;)

* Phrase que les joueurs espagnols vont probablement répéter aux Français ce soir... mdr

Mes détracteurs me diront ..."et si .... ?"

Frdéréic

Je ne suis pas un des tracteurs dont tu parles ;) , mais pour répondre à ta question, s'il arrive un accident au "magicien", il n'aura plus qu'à apprendre l'espagnol, avoir du génie (ce dont il manquait vu l'accident qu'il a subi et le choix d'effet qu'il présentait) et répéter "No se puede hacer más lento"*

Bis' Fred ;)

* Phrase que les joueurs espagnols vont probablement répéter aux Français ce soir... mdr

Si j'avions su, l'avant de répondre, je n'aurais pas écris "et si ..." ;)

Frédéric

Modifié par Frédéric Ferrer

Toutefois, une version, que je trouve bien plus sympa et qui a le mérite d'être sécure à 100 %, est celle que l'on peut voir dans les notes de Patrick Kuff.

Est-ce cette version qui avait été utilisée par Gaetan Bloom dans un des Magiciens, leurs plus grands secrets (M6) ?

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Qu'est ce que j'en sais moi. Vous n'allez pas recommencer avec c'est machin qui l'a fait le premier !

Non, ce n'est pas du tout le but de ma question.

Je demandais juste si l'effet était le même ou non, pour savoir de quoi on parlait.

Si vous avez une ref vidéo qui permet de voir l'effet de Kuff je suis preneur.

Ca reste un peu trop évasif pour moi

Désolé pour tout à l'heure si je me suis fait mal comprendre.

J'ai toujours entendu dire Gaëtan qu'il ne ferait jamais ce tour sauf "Shattered" de Scott Alexander

Je viens d'aller voir ce qu'était "Shattered". C'est bien ce que Gaëtan avait présenté lors de cette Emission.

Merci David pour l'info (je cherchais le nom de ce tour depuis des années)

Si vous avez une ref vidéo qui permet de voir l'effet de Kuff je suis preneur.

Dans sa video Mind stunts, Patrick Kuffs fait ce tour avec une bouteille cassée, dans des sacs en papier (sa routine s'appelle "Dangerous monte").

Voici aussi une présentation de Shattered de Scott Alexander :

[video:youtube]

• 2 années plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...