Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Alan Wong vient de sortir des balles en mousse façon balles de tennis très réalistes, vendues par lot de 4 à un prix plutôt raisonnable (environ 25$).

Une possibilité :"dribbler" avec une raquette et une vraie balle puis faire un change de balle au dernier moment pour une balle mousse que l'on envoie dans le public avec la raquette.

Une fois le spectateur sélectionné sur scène, enchainer avec le tour de Gaëtan avec la même raquette ;)

[img:center]http://www.hocus-pocus.com/images/products/SPONGETENNIS-FULL.jpg[/img]

[video:youtube]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité lancelot
Publié le

Une boule de bowling (une vraie). Un lancer dans les coulisses, bruit de quille qui tombe, le magicos : "yes ! Strike !". Un assistant rapporte la boule des coulisses, le magicien s'apprête à la relancer, mais au dernier moment la bazarde dans le public...

Publié le

L'idée des trois boules, je ne cautionne pas : c'est donner psychologiquement trop d'importance à ce qui ne doit être qu'une "astuce" de facilité rigolote pour choisir quelqu'un.. Avoir trois boules (on se demande pourquoi, disait l'eunuque ainsi que les spectateurs), c'est instillé l'idée qu'il se passe quelque chose de "suspect", de scénarisé, de "prévu" et préparé, alors que le côté "je vous balance une boule de pétanque dans la tronche", c'est simple, clair, hyper rapide et efficace...

Et si, au lieu de reprendre bêtement une idée que tu as vu pratiquée par des confrères, on t'aidait plutôt à trouver un nouvel objet original et rigolo, voir carrément un autre gag ? ça serait pas mieux ?

Je vous aime!!!

mini_354953mrmp.jpg
Publié le
Sinon je vois pas bien le rapport avec Môssieu Crisse en Gel, les boutiques de magie avec du matos tout fait existaient bien avant lui que je sachhhhh'

Il n'y en a pas, c'est mon petit gimmick sur ce forum, un "running gag" au même titre que Kamel le MAGICIEN (au cas ou vous auriez encore des doutes!)

Et puis, c'est une manière de dire, qu'IL (Criss) n'a pas inventé la poudre (comme certains magiciens youtube le pensent). Il marque en quelque sorte un nouveau point de repère historique dans le petit monde de la magie, même si certains n'aiment pas le personnage, je pense que vous serez d'accord pour dire qu'il y a quand même un avant et un après Criss Angel et qu'il a marqué SON audience.

mini_354953mrmp.jpg
Publié le

L'idée de la boule de bowling me parait génial car elles ont des couleurs variés et en faire une fausse me parait plus réalisable qu'une boule de pétanque.

Maintenant, le plus dur sera d'obtenir une vraie boule de bowling pour le change, c'est que ça coute un peu cher je crois.

Mais l'avantage c'est qu'il existe des tours avec boule de bowling et donc tu peux enchainer...(j'ai vu une apparition de boule derrière un grand carnet à dessin ou de l'intérieur d'une valise...)

A suivre...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Modeste amateur, fanboy de @Arthur CHAVAUDRET (Ticho)(si fort et toujours aussi beau) et utilisateur du VENOM (prop de ma vie après les 52 bouts de cartons qui permettent de jouer au rami et aux grands de nous émerveiller) je passe de bons moments depuis quelques jours. Je ne suis pas pertinent pour faire une critique complète, mais j'ai hâte de lire celles des pros du fil. Pour le meilleur et pour le moins bon... il y a tellement à dire, il me semble. En attendant, et indépendamment du verdict final de la communauté, chapeau à MF et au Roi. Quel boulot de dingue. Vous avez challengé le meilleur ITR(m) du monde qui est déjà le votre... Vous avez produit un objet d'un degré de finition... de taré. Même si vous faites des concessions (dimension,poids) vous avez produit un objet d'une fiabilité de fou. Vous avez pensé à des détails de malade (et pourtant, j'ai réfléchi et bricolé mes VENOM plus que ma propre maison). Bref, avec le champ lexical de la psychiatrie, je voudrais exprimer mon admiration aux zinzins que vous êtes.  Je suis triste que vous abandonniez les VENOM qui m'ont procuré tellement de plaisir et de " Mais attends...Quoi ? wahou" mais je souhaite beaucoup de réussite à son successeur. Et surtout je vous félicite d’être capable de tout remettre en question, avec cette rigueur qui est la votre. Bravo Bravo Bravo.
    • Voilà si quelqu´un souhaite le vendre je suis preneur. Merci 😉
    • On bifurque un peu du sujet initial mais c'est vrai que ce problème a l'air de se généraliser. Je viens de lire 2 articles à ce sujet, l'un qui parle d'un réseau (a)social tué par la bouillie générée par l'IA, l'autre sur l'avènement de l'internet zombie. 😅
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8382
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      681.9k
×
×
  • Créer...