Aller au contenu

[Conférence] Etienne PRADIER à Rennes le 120910

Recommended Posts

Oyé, braves gens !!

Pradier en conférence à Rennes lé 12 septembre 2011 ;)

....une journée avec Pradier.... sérieux....c'est de la balle !!!!

....eh oui....conférence toute la journée...à midi, repas convivial chez l'habitant....encore une bien jolie surprise pour ceux qui oseront s'inscrire...

...Concrètement, on vous propose de participer à un séminaire unique d'une journée avec Etienne Pradier. Plusieurs fois primé lors de congrès magiques, Etienne partagera avec vous sa vision décoiffante de l'art magique.

Date : 12 septembre 2010

Lieu : Rennes

Horaires : 9h00-12h00 et 14h00-17h00

Tarif : 85 euros, repas compris

Nous mangerons ensemble, sur place.

Pour ceux qui viendraient de loin,

on peut vous héberger gratuitement :

nous sommes toute une équipe de passionnés......et on a de la place pour coucher des magiciens qui viendraient de loin.

Voilà....tout est dit...ou presque....

Si vous voulez en savoir plus.....contactez Vincent Delourmel..."spiltch" ici...à l'adresse suivante..

[email protected]

....ps....je savais pas où coller cette info...alors je l'ai mise ici....Thomas...et messieurs les modérateurs....si j'ai fait une bourde....si ce post n'est pas à sa place....vous n'aurez plus qu'à le mettre là où il faut....

.....être blonde....c'est un métier .... je vous assure....

Becks arc-en-ciel.... Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
....ps....je savais pas où coller cette info...alors je l'ai mise ici....Thomas...et messieurs les modérateurs....si j'ai fait une bourde....si ce post n'est pas à sa place....vous n'aurez plus qu'à le mettre là où il faut....

.....être blonde....c'est un métier .... je vous assure....

Becks arc-en-ciel.... Mystère

Sophie, les événements sont à ajouter dans la partie... Agenda (je sais, je n'en reviens pas moi même de tant d'incohérences ;) )

Tu devrais y mettre l'information afin qu'elle soit disponible en permanence.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Merci Thomas ....je vais de ce pas aller découvrir les joies du sujet agenda.....où je ne vais quasiment jamais....

et je vais y coller l'info de ce pas.....n'ayant que des mèches blondes....je devrais pouvoir réussir à y poster toutes les infos.... ^^

....

Gildas....oui, tu as bien raison...."plus on est de fous...moins il y a de riz"...lol

Becks breizhs....et au plaisir de te voir....dans ma maison...car je ne l'avais pas encore précisé...mais cette conférence aura lieu chez moi....d'où le caractère convivial de la chose....c'est moi qui me collerai à la popote...lol

....à tout bientôt...

...attention...pour vous garantir un côté "intime" de cette rencontre...et n'ayant pas un palace **** ....le nombre de participants est limité à 15 personnes...

Au plaisir de vous voir... Sophie

Toutes les infos sont sur l'Agenda....voilà !!!

Le temps que la mise à jour du sujet Agenda soit effectuée et tout sera lisible....car là...magie-magie....on ne voit rien...lol

Modifié par mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

• 2 weeks plus tard...

Une petite poignée de places encore dispos....

....si vous êtes intéressé....tout est dans l'AGENDA...(contactez Vincent Delourmel qui s'occupe de la gestion de la conf......yep !)

Becks pétillants.... Mystère

Alphonse Allais

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...