[Club] Un nouveau venu chez les fous !!!
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Olivier NICOLEAU · Publié le
Si j'ai bien compris la différence entre cette nouvelle version moins onéreuse et l'ancienne c'est que dans la nouvelle, vous avez besoin de tout le matériel, les feutres doivent donc être dans leur pochette, ce qui n'était pas le cas dans l'autre version. C'est sans doute très bien pour les professionnels qui vivent de leur métier, pour un magicien amateur c'est discutable. Un tour qui peut se réaliser de manière plus artisanale. -
Voici un message de Radek puis quelques retours de @Jean-Charles COSSON et @Elise BOUAZIZ 🚨 Si vous souhaitez partager une journée entière avec lui le tout en compagnie de Gabriel WERLEN et d'autres magiciens de renom, il reste quelques places ici https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/conference-beyond-mentalism-radek-hoffman-samedi-7-fevrier-paris
-
Par Michel DARLONE · Publié le
J'imagine que l'on est sur un système classique de Capteurs ? J'ai arrêté le color match sur scène à cause du rythme, toujours trop long à mes yeux. Ce que je trouve le plus intéressant c'est les autres usages que les feutres. Cela permet de faire des effets sympas pour un prix correct, à voir si c'est polyvalent, parce si j'ai bien compris si les marqueurs sont normaux c'est la boite qu'il faut utiliser, et dans ce cas il faudra juste la customiser pour faire l'effet avec des objets autres que les feutres, objets qui seront limités par leur forme. Personnellement pour ce type d'effets j'utilise le lecteur de chez Illuminati mais c'est plus cher !
-
-