Aller au contenu

[Contact] Illusions d'optique

Lawrens GODON

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche des infos sur les "musées" d'illusions d'optique itinérants, ou baraques de foire présentant des illusions d'optique.

Je sais que ce genre "d'attraction" existe dans le circuit des foires et fêtes foraines aux états unis, mais je serais intéressé pour entrer en contact avec des personnes ayant cette activité sous nos latitudes...

Donc si vous, professionnels, avez un contact de cet ordre, je vous en serai très reconnaissant !

Merci et bon dimanche,

Lawrens

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

bonjour.

en france ces baraques s'appellent entresorts mais n'existent quasiment plus car le public parait blasé et cherche surtout la sensation dans les fetes foraines.

a 98% je peux te dire que ce n'est pas la que tu trouveras ton bonheur.

peut etre des intervenants dans le systeme scolaire utilisent encore ces atractions.

bon courage dans tes recherches.

tynou

Tu peux contacter de ma part Rémy DEMANTES, qui est le propriétaire du Musée du Cirque et de l'Illusion à Dampierre en Burly dans le Loiret. Lui en présente dans son musée et pourra peut être t'indiquer des pistes ou te donner des renseignements. Si tu as besoin contactes moi en privé.

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

• 2 weeks plus tard...

Il me semble que Vincent DELOURMEL (Splich sur VM) ou Stéfane Laurens (égelement sur VM mais bien plus rarement) sont chacun à l'initiative de projets de ce type. Je crois qu'ils présentent toujours leurs exposition.

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...