Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Image] Restaurant Chouchou


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pourquoi ce post n'est pas dans les Chemins de traverse ?

Es-tu sérieux ? :confused: J'ai posté ci-dessus parce que j'essaie de centraliser tout ce qui a trait aux chouchous dans ce thread, ça évite de se disperser :crazy: et une info de ce type, même un peu décalée mdr , a l’avantage d’aérer le sujet tout autant que de l’habiller avec du visuel, de l’image. :D En plus je trouve ça "rigolo"...

Autre info sur la restauration, relative aux Délices d’Aphrodite ;) . Elle ne se trouve pas non plus dans les Chemins de Traverse mais dans le forum général de VM, et je crois que tu en connais l'auteur ;) :

* Le seul restaurant Crétois digne de se nom dans tout l’hexagone, 4 Rue Candole paris 5, famille Mavromatis.

Source : http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/249537/Searchpage/1/Main/26360/Words/restaurant/Search/true/Television_Le_Doc_du_Dimanche_#Post249537

C.G., la mémoire de VM mdr (selon Willow ;) )

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/259233/Re_Comment_gonfler_un_ballon#Post259233

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi un up?

C'est ça !

si tu ne comprends, dis le moi et je te montrerai ce que tu viens de faire.

Le problème de ce genre de up c'est que ça polue le fil et du coup on le perd.

L'avantage c'est que le titre revient en tête de gondole et que sublime minablement, il s'ancre dans la tête du VM naute de moins de 50 ans, et qui machinalement Alain sue de son plein de gré va s'acheter des élastiques à cheveux au lieu de déodorant que ça ne sert à rien (sinon ça sert à quoi de suer).

Frédéric et Up !

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...