Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Il reste encore des raisons d'espérer...


Invité

Recommended Posts

Invité lancelot

L'autobiographie de Mickaël Vendetta (si, si , je vous jure que c'est vrai : Mickaël vendetta a sorti une autobiographie... l'homme qui disait sur TF1 (chaine culturelle de référence dans l'achat de cerveau disponible, le but de cete enttreprise privée étant uniquement de se faire un max de blé en ch iant sur l'éthique et la morale, concepts de loosers) : "j'ai pas fais que parlé, je me suis "té", aussi", a VRAIMENT sorti un livre) bref, l'autobiographie de Vendetta s'est vendue, depuis sa sortie le 1er Juillet, a.. 604 exemplaires*

Alors que l'instant d'avant on se disait que tout est perdu, il est comme cela des détails, dans l'existence, qui vous font de nouveau espérer à l'avenir du genre humain.

* Google est votre ami pour toutes les preuves nécessaires concernant cette assertion.

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est pas le but des cours ????

Dans ce cas je comprend !!! MV est trés intelligent, et avec le temps, il se connifie !!! Une sorte de vin contraire quoi ....

Modifié par WillQw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...