Aller au contenu

[Boutique] Le Magasin de Magie

Florent PENIN

Recommended Posts

Ah oui....

Alors pourquoi dans la rubrique étagères magiques, dans un message de carl Valentin à propos d'un Dvd Vallarino le lien direct vers un marchand est-il toujours actif et ce depuis le 1/07/2010.

De plus la ficelle est régulièrement utilisée.

Simplement parce que nous ne sommes que des hommes imparfaits et pas des machines omni potentes qui auraient un contrôle sur tout et tout le temps !

Ce site est participatif !

Si vous voyez des choses qui dérangent ou vous plaisent, vous avez tout loisir de cliquer (comme le font régulièrement pas mal de monde) sur le lien en bas à droite de chaque message :

Prévenir les Modos.

Vous expliquez rapidement ce qui vous dérangent et ainsi, nous serons tous prévenus avec le lien direct vers le message incriminé.

Elle n'est pas belle la vie (bon OK il fait un peu chaud, mais sinon) ? :)

Rassuré Daniel, mon sponsor épisodique préféré ? ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Perso j'aime bien le magasin de magie. Au gre des ouvertures/fermetures de nouvelles super boutiques, c'est un des seuls qui a su rester dans le bizness. Ils ne vendent rien de bien original, c'est vrai, mais que du solide, des classiques, et des consommables a un prix correct.

Quand je debutais, ils m'ont jamais fourgue leurs invendables, j'ai du respect pour ca. Toujours que des livres/videos valables.

Il me semble aussi qu'ils etaient dans le premiers a avoir soutenu la carriere de D. Stone.

Il y a un magasin de jonglerie un peu plus bas, et un magasin de Jeux et poker qui vient d'ouvrir juste au coin, en allant vers le BHV.

• 4 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...