Aller au contenu

[Congrès] Chalon dans la Rue

Invité

Recommended Posts

Invité lancelot

.. aura lieu du 21 au 25 juillet.

J'ai repéré peu de magie "pure" pour l'instant, mais quand même :

- d'abord, notre ami Lawrens ici présent sur ce forum participera dans la cadre d'un spectacle relatif à ce bel art fascinant de la marionnette ;

- il y aura dans le "off" les Kalderas, "magie manouche".. Les Kaldéras, ces crétins de Rendez-Vous Magique de Grenoble (mais si, rappelez vous... ce club de glandus qui compte dans ses membres : Pilou (champion du Monde), Candide (Champion d'Europe avec Black Pool.. devant Olmac), Arnow (champion de France FFAP ET Gilles Arthur), Ponka (Diavol), Bertox, Atmik, Maxime de Just Imagin (tous primés à différents concours), etc., j'en oublie, qu'ils me pardonnent... Ce club de crétin qui fait un gala annuel où il fait le plein (cette année, avec le magnifique, le magnifique..; oui, je le redis : le Magnifique, et je rajoute la majuscule, la souligne et la met en gras, Norbert Ferré.. l'année d'avant sous le parrainage généreux, simple et bon enfant de l'incroyable créatif Sylvain Mirouf, seule star magique française à l'heure actuelle, etc. ), les Kaldéras, donc ont été embauchés par les "Rendez-Vous Magique" (voui, ils sont crétins : quand ils se font du blé et du bénéf sur le seul gala annuel qu'ils s'autorisent (et c'est comme ça depuis dix ans), ils le craquent tout de suite en embauchant LÉGALEMENT des artistes... Ah les c ons !) les Kaldéras, donc, ont été choisit par les Rendez-Vous Magiquew lors de leurs de leur repas annuel de fin d'année... et ça, ça me donne VRAIMENT envie de les voir, les Kaldéras...

Bref, je digresse, je ne sais pas faire court, veuillez m'en excuser...

Je voulais juste vous dire : moi, j'habite à 8 kms de Chalon, je vis dans une maison assez grande pour héberger des gens quelques jours, et Chalon dans la rue, tout, ou presque, est gratuit.. alors, vous du forum, si ça vous dit, ce festival : MP moi, je vous héberge, vous nourris, vous transbahute avec ma voiture... Mais faites gaffe : le festival est prenant (je le connais bien, depuis vingt ans...) : si on se dém erde bien, ça commence à l'aube, ça fini à l'aube.. pendant quatre jours...

Vous, inscrits du forum, you welcome chez moi pour ces quelques jours si ça vous dit... on s'arrangera... MP, c'est tout ce que je demande.

lancelot

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour à tous,

effectivement les kalderas sont venu chez nous. Ils ne faut pas les rater. Toutes les personnes qui désirent faire de la rue doivent aller voir ce spectacle. Frank (oswaldo) vient d'écrire une conférence et un livre sur l'art de la rue: "Bienvenue en grande Saltimbanquie" Je conseille la conf et le livre...

Bon festival

www.cedric-bertox.com

http://www.vibration-visuelle.com/

Merci Lancelot :)

Cette année je fais partie d'un collectif d'artistes "les enclumés", et nous avons une cour pour nous et nos invités lors de Chalon dans la rue !!

Le programme complet ICI

Outre les marionnettes (Adam cherche Eve), j'aurais également le plaisir de présenter quelque magie et manipulations de balles cristal...

A bientôt !

Moi je m'souviens....

Des tous premiers festivoo de chalon dans la rue, avec 5 artistes à tout casser...

LOVE Châlon

(c'est un ex-autunois qui parle, tu connais ?)

LOVE Burgundy

Qui se souvient du cabinet de curiosités de Gwen Aduh en ... 2007 ?

"ANTIQUITHON"

ici

Modifié par gulliver

le rêve est une seconde vie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...