Aller au contenu

[Vidéo] BebelVallarino Volume 1

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cela me fais toujours rire quand nous parlons de prix.

Chaque chose à un prix, idem pour nos prestations de magie de close up, scène et salon.

Donc même à 80 euro si le contenu est bon cela n'est pas cher.

49 euro ce n'est rien, les K7 de chez joker étaient à 60 euro à l'époque, et vu le contenu cela restait bon.

Bebel est un maitre son dernier DVD était magnifique. donc je pense que cela est toujours interessant de voir son "touché" et JP Vallarino est également dans une recherche d'esthétisme et souvent ses dvd sont interessants pour l'apprentissage de certaine chose.

Pour continuer dans quelques exemples de prix :

Si les DVD de Michael Vincent étaient à 120 euro j'achète tout de même car ce sont des WorkShop remplis de conseils et d'enseignements.

Par contre les DVD Bluff à 75 euro pour 3 DVD qui comprennent 1H de vidéo pour les 3 avec aucune théorie, aucune motivation, aucune analyse, juste des vidéos de démos, cela est très très cher...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

C'est son quantième de dvd à Vallarino? Ca devient un peu lourd à la fin de le voir partout et dans tous les domaines. Je ne le pensais pas si fauché. Je ne remets pas en cause sa magie, mais bon un dvd Bebel 2 c'était aussi réalisable. Après ce sera dvd Bilis Vallarino pui Duvivier Vallarino??

Et pour le prix, pas besoin de chercher plus loin. Faut payer les deux artistes.

Pour le coup, je pense que Valarino est là pour animer la discussion. Il pose les questions intelligentes que beaucoup, de par le fait, n'aurait pas posées. Il semble que ce soit un DVD avec les effets de Bebel, animé par Valarino. Et franchement je suis bien content qu'il soit là.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...