Philippe DAY Publié le 8 juillet 2010 Publié le 8 juillet 2010 Tu m'en réserves un ) !!! Je viens de raquetter mon fils, c'est bon, j'ai le pognon... Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Carl VALENTIN Publié le 9 juillet 2010 Auteur Publié le 9 juillet 2010 Cela me fais toujours rire quand nous parlons de prix. Chaque chose à un prix, idem pour nos prestations de magie de close up, scène et salon. Donc même à 80 euro si le contenu est bon cela n'est pas cher. 49 euro ce n'est rien, les K7 de chez joker étaient à 60 euro à l'époque, et vu le contenu cela restait bon. Bebel est un maitre son dernier DVD était magnifique. donc je pense que cela est toujours interessant de voir son "touché" et JP Vallarino est également dans une recherche d'esthétisme et souvent ses dvd sont interessants pour l'apprentissage de certaine chose. Pour continuer dans quelques exemples de prix : Si les DVD de Michael Vincent étaient à 120 euro j'achète tout de même car ce sont des WorkShop remplis de conseils et d'enseignements. Par contre les DVD Bluff à 75 euro pour 3 DVD qui comprennent 1H de vidéo pour les 3 avec aucune théorie, aucune motivation, aucune analyse, juste des vidéos de démos, cela est très très cher... Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Philippe DAY Publié le 9 juillet 2010 Publié le 9 juillet 2010 D'accord avec Carl. Je serais même prêt à payer bien plus cher pour un quart d'heure de Bebel. Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Patrick SP3NL3 Publié le 9 juillet 2010 Publié le 9 juillet 2010 ]49 euros dans les bonnes boutiques[/color] Et dans les mauvaises ? Une date de sortie approximative ? la rentrée ou on pourra se gaver l'été avec une glace DIX boules ? Citer Elneps
Sébastien DELSAUT (baboun) Publié le 10 juillet 2010 Publié le 10 juillet 2010 vers le congres de Mickey Citer http://senseneveil.com/
Simon CHRISTOPHE Publié le 11 juillet 2010 Publié le 11 juillet 2010 C'est son quantième de dvd à Vallarino? Ca devient un peu lourd à la fin de le voir partout et dans tous les domaines. Je ne le pensais pas si fauché. Je ne remets pas en cause sa magie, mais bon un dvd Bebel 2 c'était aussi réalisable. Après ce sera dvd Bilis Vallarino pui Duvivier Vallarino?? Et pour le prix, pas besoin de chercher plus loin. Faut payer les deux artistes. Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 11 juillet 2010 Publié le 11 juillet 2010 Il est vrai que Vallarino sort énormément de DVD dans des domaines différents mais cela n'est pas nouveau. D'autres comme Ammar, Daryl,....font de même. Citer
Adrien Publié le 11 juillet 2010 Publié le 11 juillet 2010 Vallarino sort autant de DvD parce qu'il est en contrat. Citer Adrien
Philippe DAY Publié le 12 juillet 2010 Publié le 12 juillet 2010 Pour le coup, je pense que Valarino est là pour animer la discussion. Il pose les questions intelligentes que beaucoup, de par le fait, n'aurait pas posées. Il semble que ce soit un DVD avec les effets de Bebel, animé par Valarino. Et franchement je suis bien content qu'il soit là. Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.