[Vidéo] The Manchurian Approach de Anthony JACQUIN
-
Par François ZIEGLER · Publié le
Toujours en vente. 40€ FPI. Excellente revue avec de nombreux tours de cartomagie, mentalisme, close-up. État neuf. 250 pages, illustrations en couleurs. -
Par Bruno DURET · Publié le
En étant aussi exclusif que nécessaire pour ne pas galvauder la définition du coup de coeur, je me tourne vers Synaptic de Conjuring Lab que j'ai la chance d'avoir depuis bientôt un an avec la première version. Outil de l'impromptu, sans artifices plus ou moins discrets, il vient finir le travail derrière d'autres routines comme Pi max de Vincent Hedan par exemple Après l'effet de l'anniversaire cela me permet d'enchaîner le 4e effet en faisant surtout disparaitre très naturellement le livre des mains du spectateur un peu trop suspicieux qui me le remet volontairement sans que je lui demande pour se précipiter sur ''son'' google . Et oui c'est vrai que rapidement dans le cadre de mon apprentissage mémoriel j'ai eu l'idée d'apprendre pi à l'envers 😉. Emballez c'est pesé🤣. Depuis, plus personne ne m'a redemandé de voir le livre. Psychologiquement c'est parfait pour nos cerveaux biaisés. Pour les maths c'est génial aussi car cela me permet de pousser derrière mes effets qui pour le coup sont naturels mais évidemment quand même limités par rapport à ce cerveau qui se retrouve dans notre main. -
Par SébastienO · Publié le
En dos Mandolin on trouve: - GT Speedreader Marked Deck - Garrett Thomas (Ted Lesley) - Marksman Deck - Luke Jermay
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.