Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour

Avez-vous des références à me communiquer pour des apparitions successives de billets.

Je souhaitais acquérir le dvd OSAKA BILLS mais il n'est plus en stock (même aux state)

Merci par avance des vos suggestions

Cyril

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Investis dans le portefeuille de Francis Tabary !

En plus de toutes les routines de portefeuilles existantes, tu pourras présenter la plus belle routine de billets actuelle !

Avec les portefeuilles (il y en a 3), est fourni un cd avec de multiples applications.

Apparitions de billets de 10, 20, 50, 100, 200, 500 € à profusion !

Ce portefeuille est pour moi un de mes meilleurs investissements en matériel pro de ces dernières années !

Encore merci à Francis pour tout ce travail !

Publié le
Investis dans le portefeuille de Francis Tabary !

En plus de toutes les routines de portefeuilles existantes, tu pourras présenter la plus belle routine de billets actuelle !

Avec les portefeuilles (il y en a 3), est fourni un cd avec de multiples applications.

Apparitions de billets de 10, 20, 50, 100, 200, 500 € à profusion !

Ce portefeuille est pour moi un de mes meilleurs investissements en matériel pro de ces dernières années !

Encore merci à Francis pour tout ce travail !

merci pour le tuyau je regarderai ça

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...