Aller au contenu

[Quizz] Chat - rat - deux

Recommended Posts

Invité lancelot
Monsieur et Madame Bielwzacki ont une fille.

Z'aurait pas du, avec un nom pareil aussi dur à porter... La pauvre enfant.. (soupir...)

(parenthèse : Louis Chédid a eu un fils... normalement, il aurait du l'appeler Richard, non ? :) )

Modifié par lancelot

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
le monde ludique des capillotracteurs cairotes

Ah, les cairotes... on les croient nombreux, mais en fait ils ne sont que huit...

Oh ! souvenir de ce sujet délirant :D :

À défaut de déo d’Oran, prend du fard d’Alexandrie mais ne sombre pas dans la Louxor. Contente-toi d’un petit cinq-à-Seth et, dès que les cairotes sont cuites, d’une éventuelle bandelette (Momie soit qui mâle y panse).

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/185594/Searchpage/1/Main/18586/Words/cairotes/Search/true/Re_Enigme#Post185594

Au fait, très très drôle le mdr :

Elle en sait, des choses, Nenette... si un jour je commets un crime, je lui demanderai de me fournir la Lybie (... d'où l'expression : Tripoli pour être Nenette... :D )

Pour le fils Chedid, heeelp ! :confused:

Modifié par Christian Girard

Invité lancelot

Il va s'en dire, Richard, que si tu nous sort, suite à nos question : "Le jeu de mot ? QUEL jeu de mot.. J'ai lu ça dans le journal ce matin dans les avis de naissance : une petit Iréne Bielwzacki est née", il va de soi que derechef je te re-maudis, cette fois jusqu'à ta 589 356éme génération.

:)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...