Sébastien LESTRADE Publié le 25 juin 2010 Publié le 25 juin 2010 Bonjour, Peux-être avez-vous acheté le couineur à bouche utilisé par M. Ammar lors de sa dernière conférence. Ce n'est bien sûr pas nouveau. Par contre si quelqu'un pouvait nous expliquer la façon exacte de la placer en bouche cela serait sympa. Personnellement, à part baver dessus comme un bébé qui fait ses dents je n'arrive a produire aucuns sons et cela m'agace un peu. Citer
Joël ROTELLI Publié le 25 juin 2010 Publié le 25 juin 2010 Oui il trouver la bonne position. En fait il faut le placer non pas au bord du palais comme j'avais cru comprendre lors de la conf, mais au fond de la bouche, dans la partie la plus creuse du palais. Il faut mettre la partie dentellée dirigée vers l'intérieur de la bouge, et souffler doucement. Bon courage ! Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 25 juin 2010 Auteur Publié le 25 juin 2010 Une photo ? non je blague !! je vais essayer cela. merci. Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 25 juin 2010 Publié le 25 juin 2010 un tronçon de paille d'1 cm coupé en pointe... et c'est parti. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Joël ROTELLI Publié le 25 juin 2010 Publié le 25 juin 2010 Il me semble que ça ne fait pas le meme bruit. Ce couineur fait plus un sifflement pour faire des bruitages d'oiseau ou un ballon qui se dégonfle, alors que si je me souviens bien, avec une paille ça fait plus un bruit de canard ? Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 25 juin 2010 Publié le 25 juin 2010 en effet ... de canard ! Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 25 juin 2010 Publié le 25 juin 2010 Je crois que cela s"apelle un "rossignol" et que ça peut s'acheter dans les magasins de musique. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 25 juin 2010 Publié le 25 juin 2010 Je crois que cela s"apelle un "rossignol" et que ça peut s'acheter dans les magasins de musique. Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen
Pascal GUILLAUMONT Publié le 25 juin 2010 Publié le 25 juin 2010 Il y a aussi le tuba mais en close up ça se voit! Citer 2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.