Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Artistes, Sonorités et Instruments Originaux

Recommended Posts

• 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est pas L'Aventura (Charden nous a quitté :( ) mais la bandura.

La bandura est un instrument à cordes ukrainien. Elle descend de la kobza, le plus ancien instrument de musique que l'on y connaisse, datant XIVe siècle. On l'appelle aussi torban, theorban ou husli. Le terme principal dérive du tambur. Il ne faut pas la confondre avec la bandurria, une mandoline espagnole.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bandura

Voici ce que ça donne sur The Show Must Go On du groupe Queen mdr :

[video:youtube]

Une reprise de ACDC par Arc Attack, un groupe qui utilise des bobines de tesla pour produire du bon son !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Merci Thomas.

Pourri pour ce qui est du son mdr mais quelle jolie mise en scène. C'est drôle, l'un de mes élèves veut travailler le morceau original mardi prochain, faudra que je lui montre ce lien dans la foulée. Bon, assez d'essais et rendons à César...

Le style Angus Young, un riff simple mais redoutable d'efficacité et qu'on n'oublie pas ! :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=xVIVvOqBHps

Je viens de voir ce groupe de deux zigotos assez délirants sur scène, Alek et les Japonaises, ils sont belges (heu, enfin... au moins l'un des deux) donc trèèès décalés ;) , à prendre au 10e degré évidemment. Leur style musical se nomme l'électropical :crazy: . C'est léger, sans prétention, assez bizarre à écouter (en live, on se croirait dans un "mauvais" générique de dessin animé japonais) et le but est de faire danser le public.

Une autre pour la route, là il faut vraiment écouter les paroles, ça a un côté Richard Gotainer (que j'aime beaucoup) :

Refrain

Pue des doigts

Ki ki ki ki ki ki pue des doigts ?

Ki ki ki ki ki ki ki

Pue des doigts

Ki ki ki ki ki ki ki

J’ai des baskets super chouettes

Une copine d’magazine à l’arrière

À l’arrière de ma mobylette

Une p’tite queue pour attacher mes ch’veux

Un peu gras et le bout des bras parfumés

Aux huiles de pied

(Refrain)

J’ai des lunettes sur la tête

Un copain super malin

Qui peut sauver la planète

On est convaincu qu’il a moyen

De se laver les mains

Tout en gardant sa paire de gants

(Refrain)

(Ad libitum)

NORTH KOREAN GIRL GUITARIST

Life in North Korea is unlike life anywhere else. Because the country it so closed off, we don't see much of it. But the pieces that leak out are strangely fascinating. That's especially true when it comes to children. North Korean children are extremely disciplined. Take Kang Eunju, for example. She is an amazing guitarist. But even more amazing is the fact that she's still in Kindergarten.

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-w1KsXg7HIw&feature=related

Connaissez vous le Circuit bending ?

Ce bricolage a la mode consiste a prendre un jeu pour enfant qui parle ...Et a maltraiter le circuit électronique en rajoutant des ponts partout pour faire de la disto ... Des loop ...Ect

Toi aussi transforme ton action man en instrument de musique bruitiste !!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...