Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Copperfield, Dani Lary, Siegfried (sans Roy), "tout est ecrit" et Sorcar !

otto

dsl t'as oublié Cazeneuve et sa Reine...

J'sais pas pourquoi je réponds çà, peut-être parce que çà m'inspire..

mais çà va pas aider notre ami Gerard

LOL

JaB

Modifié par JacK Barlett
Publié le

Quelques pistes en faisant une recherche avec "magie" sur le programme online du Off ici

"4 secrets" de Julien Labigne, "Magicien(s) tout est écrit", "Le souffle magique" de Paul Maz, "Le cabaret de l'étrange", "Détours au cabaret magique", ...

Publié le

Si ca peut intéresser je jonglerais surement dans les rues à Avignon pendant le festival...avec peut être des routines D-light + balles lumineuses !

"Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"

Publié le

Je n'ai pas la date du spectacle de Thierry dans le In, il faut se renseigner directement au bureau du In (donc pas dans le prog. du off)

Spectacle que j'ai trouvé extrêmement novateur, riche et profond.

Thierry a également règlé des effets magiques sur une autre pièce présentée dans le In : infos sur son site : http://sites.google.com/site/compagniethierrycollet/

Yep! et oui Sebastien je partage ton enthousiasme devant cette (à ma connaissance) première.

Happy festoche ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...