Gérard MERCIER Publié le 19 juin 2010 Publié le 19 juin 2010 Me rendant a Avignon en Juillet quel sont les spectacles magiques programmés cette année ? Citer
Otto WESSELY Publié le 19 juin 2010 Publié le 19 juin 2010 Copperfield, Dani Lary, Siegfried (sans Roy), "tout est ecrit" et Sorcar ! otto Citer www.ottowessely.fr
JacK BARLETT Publié le 19 juin 2010 Publié le 19 juin 2010 (modifié) Copperfield, Dani Lary, Siegfried (sans Roy), "tout est ecrit" et Sorcar ! otto dsl t'as oublié Cazeneuve et sa Reine... J'sais pas pourquoi je réponds çà, peut-être parce que çà m'inspire.. mais çà va pas aider notre ami Gerard LOL JaB Modifié 19 juin 2010 par JacK Barlett Citer
David ETHAN Publié le 19 juin 2010 Publié le 19 juin 2010 Quelques pistes en faisant une recherche avec "magie" sur le programme online du Off ici "4 secrets" de Julien Labigne, "Magicien(s) tout est écrit", "Le souffle magique" de Paul Maz, "Le cabaret de l'étrange", "Détours au cabaret magique", ... Citer
Benjamin GERSON Publié le 19 juin 2010 Publié le 19 juin 2010 Si ca peut intéresser je jonglerais surement dans les rues à Avignon pendant le festival...avec peut être des routines D-light + balles lumineuses ! Citer "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours"
Guillaume VALLEE Publié le 20 juin 2010 Publié le 20 juin 2010 Thierry Collet jouera une représentation du spectacle "Influences" dans le programme In. Citer
Gérard MERCIER Publié le 21 juin 2010 Auteur Publié le 21 juin 2010 Thierry Collet jouera une représentation du spectacle "Influences" dans le programme In. quelles dates et OU (car dans le programme du off votre spectacle n'est pas signaler Citer
Laurent PIRON Publié le 21 juin 2010 Publié le 21 juin 2010 Moi je serais probablement là du 7 au 19 avec mon numéro de rue ! Citer mon site: www.laurentpiron.be
Sébastien FOURIE Publié le 21 juin 2010 Publié le 21 juin 2010 Thierry Collet jouera une représentation du spectacle "Influences" dans le programme In. Un spectacle de magie dans le "in" !!! Voilà qui fait TRES plaisir !!!!! Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Guillaume VALLEE Publié le 21 juin 2010 Publié le 21 juin 2010 Je n'ai pas la date du spectacle de Thierry dans le In, il faut se renseigner directement au bureau du In (donc pas dans le prog. du off) Spectacle que j'ai trouvé extrêmement novateur, riche et profond. Thierry a également règlé des effets magiques sur une autre pièce présentée dans le In : infos sur son site : http://sites.google.com/site/compagniethierrycollet/ Yep! et oui Sebastien je partage ton enthousiasme devant cette (à ma connaissance) première. Happy festoche Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.