Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Transport de Poudre de Lycopodes

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je pars bosser plusieurs moi à l'étranger et je compte emmener mes effets à base de feu. Pour cela, je vais devoir emporter de la poudre de lycopodes avec moi.

Comme je pars en avion, est-ce possible d'emmener cela avec soi ? (bagage cabine / bagage soute ?)

Voila, je sollicite votre savoir et votre expérience... à vos claviers !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Merci pour votre réponse docteur !

Mais de rien, ça fera 22€... vous avez votre carte vitale ? mdr

Plus sérieusement, une petite anecdote.

En partant à Vegas, je suis passé à la détection d'explosif avec un sac dans lequel il me semblait avoir transporté du papier flash quelques temps auparavant pour une réunion du MCR : je peux vous dire qu'à ce moment là vous attendez fébrilement le verdict de la machine... ouf !!!

Heureusement que je n'en avais pas emmené comme je l'avais envisagé à un moment mais que je l'ai acheté en arrivant sur place (pas facile de faire sécher une feuille de papier flash dans une chambre d'hôtel sans que votre femme ne le voit car c'est pour lui faire une surprise ;) )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...