Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour !

Cette révélation, si elle s'avère exacte,

va faire du bruit :

le coureur Cancellara est accusé via une vidéo

d'avoir utilisé un vélo équipé d'un moteur électrique

dans ses victoires au Tour des Flandres et à Paris-Roubaix:

[video:youtube]

Un article à ce sujet ICI !

Petitbonhomme

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Comme disait Coluche : "Le Tour de France, il serait moins dur à faire sans le vélo que sans le dopage. Et encore, il faudrait qu'il fasse beau !"

Sur ce coup là, il serait facile de déterminer s'il a réellement triché rien qu'avec ces image : en fonction du braquet, de la vitesse de rotation des pédales et de la distance parcourue.

Publié le

C'est marrant, je voulais justement souligner les trouvailles de Gaëtan (notamment la bille de couleur qui voyage) en voyant l'autre post lancé par Thomas sur les billes et les briques de construction... ;)

Publié le (modifié)

On le savait déjà, mais les Suisse sont très fort pour les mécaniques de précision ! ;)

Sinon, faire du sport dans ces conditions, c'est vraiment nul ...

Mais il y a des doutes quant à son utilisation par Cancellara ...

Ludo.

Modifié par Magicludovic
Publié le

Apres analyse des courses (calcul de la frequence de pedalage etc) analyse fait par les ingenieurs et specialiste de france 2 (diffuser dimanche 6 juin) il y aurait une anomalie c'est a dire c'est homme est surhumain! Il s'avereraient que pour les techniciens il a eté impossible de verifier les velos de l'accuse trop bien garder par leur technicien le type pire qu'un pittbull apparemment. En gros pour france 2 il a triché vu comment ils ont presentés la chose et ce qui me semble tres probable au vue des videos ou ils changent 3 fois de vélos sans aucune raison!

Magisme 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Rudy WEBER nous offre son retour sur la conféfence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Quel plaisir de retrouver les French-Twins Jordan et Tony que je n'avais plus vu depuis longtemps. Ils sont actuellement en tournée avec leur nouveau spectacle. Je les ai vu samedi au théâtre BCBG du Casino de Deauville, donc méfiance, "le public va être vieux comme moi et snob".... Ce n'était pas le cas Comme intro une manifestation brouillante de joie et de gaité, le jeune public  avait laissé leur joie exploser à cause du match gagné par Paris Saint Germain. Cela ne faisait pas partie de leur spectacle, mais ça collait parfaitement à l'esprit. Comme intro : "ne coupez pas vos téléphone" ! hahaha ! Après j'ai compris pourquoi, car le téléphone portable fait maintenant intégralement partie de nos corps.... Deuxième intro : La séquence de vidéo où ils apparaissent d'abord sur l'écran, pus ils se matérialisent pour nous emmener dans une tourbillon de joie, de tours avec participation du public et du mentalisme, mais cette fois ci, pas le mentalisme chiant, mais des vrais miracles visuels et - pour moi, je suis gourde -inexplicable. A aucun moment la technique prend le dessus, on assiste à l'un de spectacles les plus moderne, le plus gai et le moins ennuyeux du monde ! Il m'est difficile de vous tout raconter, car les effets s'enchaînent, on n'a pas l'impression d'un défilé de numéros.  Le finale est une cascade d'effets et de prédictions inexplicables. C'est unique, je regrette seulement qu'ils n'ont pas fait apparaitre la vingtaine de Dalmatiens et Bouder, mais cela date déjà de le dernière décennie. Ici tout est nouveau ! allez y ! Mention spéciale : L'écriture du spectacle, elle est là, super, mais elle ne se remarque presque pas, c'est fluide, et ça prouve que depuis Raymond Devos il y a du progrès. otto
    • Oui magnifique présentation d'Elise sur The Reformation de Guy HOLLINGWORTH 🥰 Pour aller plus loin sur ce thème, je vous recommande ce sujet complet ici  Et aussi 2 articles publiés ici : Cartes Déchirées et Reconstituées - liste non exhaustive Carte Déchirée et Reconstituée – comparatif des différentes méthodes Et bien sûr les 4h de son VM Live que Guy HOLLINGWORTH nous avait consacré à savourer ici https://virtualmagie.com/forum/topic/82569-vm-live-349-guy-hollingworth/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8482
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k
×
×
  • Créer...