Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Divers] Sans doute un peu crétin...

Invité

Recommended Posts

Invité lancelot

Je n'arrive pas à retrouver le thread "historique" à l'origine du lancement de l'idée que Otto se mette à écrire sa bio...

Je suis crétin, ou quoi ?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

CH devait en être à l'origine.

Ayant souhaité pour des raisons perso supprimer son compte et ses messages, cela a de facto disparu !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Invité lancelot

Que celui ci souhaite la suppression de son compte et de ses messages, c'est tout à fait respectable et il me semble trés normal d'acceder à sa demande, quoi que j'en pense par ailleurs : c'est son droit.

... Mais qu'il embarque dans sa valise de nombreux, très nombreux messages, de nombreux VMistes, messages qui ont "passé", si j'ose dire, la modération et étaient tout à fait acceptable pour le forum, je m'insurge.

N'eut été l'intervention de quelques personnes, dont Otto, j'ai failli moi aussi demander la suppression de mon compte et de l'intégralité de mes messages, vu, qu'en matiére de messages, on en a fait disparaitre certains des miens sans me demander mon avis, et que je trouve cela un tantinet... "dictatorial" (quoique le mot soit un peu fort...).

D'un point de vue "historique", le thread relatant les prémices de la bio d'Otto avaient une importance "historique" : disparu.

D'un point de vue ludique et culturel, le thread traitant des musiques "différentes", véritable compil' établie petit à petit au fil du temps, riche, drôle, instructif, dans lequel les VMiste s'(était donné du mal pour sortir des "perles" : disparu.

Entre autre.

Décidément, le "pouvoir" des "vendeurs de temps de cerveau disponible", thuriféraire des vendetta et autres vaines images, contempteurs de femme pleurant devant une boite totalement hasardeuse qui s'ouvre devant un zéro euros alors qu'on lui en avait fait miroiter des centaines de milliers qui auraient pu la sortir de sa vie de me rde, décidément, je vous laisse à penser ce que je pense de ce pouvoir-là...

Invité lancelot

Et puis mer de...

Ces petites lâchetés, ces compromissions, et ces assaisonnements avec une morale élastique me font honte : il FAUT avoir le courage de sa cohérence. C'est sur la fainéantise et la lâcheté intellectuelle que s'est bâti, selon moi, l'empire "TF1", et je me refuse à la collaboration passive.

Ce n'est pas de gaité de cœur, mais à l'exception de ce message ci, afin que chacun sache bien que la demande est venue de moi et de moi seul et que nul ne te fasse aucun reproche, je te demande officiellement, Thomas, de bien vouloir supprimer, comme tu l'as fait avec célérité pour Chris.Henriet suivant son désir, la totalité de l'ensemble de mes messages et finalement mon compte sur ce forum. Ce que tu as accordé à M. Henriet, tu te dois de me l'accorder.

D'avance merci.

Lancelot

P.S. : Merci à tous les VMistes, pour tout ce que vous m'avez généreusement apporté... fumes nous d'accord ou pas, chacune de nos "conversation" fut un enrichissement, et je vous réitère, quelque soient mes positions et mes avis, mon plus profond respect et mon admiration devant la richesse de vos interventions. Vous me manquerez. Beaucoup. Merci pour tous ce que vous m'avez apporté d'introspection, de remise en cause, d'interrogation et d'enrichissement personnel... Je n'oublierai pas. Merci. Simplement.. merci pour tout : du fond du cœur... bye.

Modifié par lancelot

Et puis mer de...

Ces petites lâchetés, ces compromissions, et ces assaisonnements avec une morale élastique me font honte : il FAUT avoir le courage de sa cohérence. C'est sur la fainéantise et la lâcheté intellectuelle que s'est bâti, selon moi, l'empire "TF1", et je me refuse à la collaboration passive.

Ce n'est pas de gaité de cœur, mais à l'exception de ce message ci, afin que chacun sache bien que la demande est venue de moi et de moi seul et que nul ne te fasse aucun reproche, je te demande officiellement, Thomas, de bien vouloir supprimer, comme tu l'as fait avec célérité pour Chris.Henriet suivant son désir, la totalité de l'ensemble de mes messages et finalement mon compte sur ce forum. Ce que tu as accordé à M. Henriet, tu te dois de me l'accorder.

D'avance merci.

Lancelot

J'entame donc une grève de la faim!!! Qui m'aime me suive!!! (faites gaffe quand même, la dernière fois que j'ai dis ça, il a fallu louer 12 cars ^.^)

mini_354953mrmp.jpg

Invité lancelot

D'avance merci.

Lancelot

P.S. : Merci à tous les VMistes, pour tout ce que vous m'avez généreusement apporté... fumes nous d'accord ou pas, chacune de nos "conversation" fut un enrichissement, et je vous réitère, quelque soient mes positions et mes avis, mon plus profond respect et mon admiration devant la richesse de vos interventions. Vous me manquerez. Beaucoup. Merci pour tous ce que vous m'avez apporté d'introspection, de remise en cause, d'interrogation et d'enrichissement personnel... Je n'oublierai pas. Merci. Simplement.. merci pour tout : du fond du cœur... bye.

Up.

(Il me semble, c'est surprenant, qu'au même type de demande émise par Monsieur Henriet,il n'a pas fallut 48 heure pour que le nécessaire soit fait et que certains de nos messages passent illico à la trappe... Je demande juste une égalité de traitement : est-ce si scandaleux ?.)

Lancelot t'es ch.iant.

Mets-toi en retrait des forums, souffle, prends le temps, arrête de lire les messages à foutoir qui énervent et tutti frutti ...

Pas besoin de supprimer ton compte pour autant. En supprimant ton compte, ça va supprimer par exemple ... le super CR que tu as fait pour Magie et Vin ... Sorano en lapin rose hot et sexy, Draco qui fait l'andouille ... ce n'est qu'un exemple.

Certes les mauvais messages vont jarter, en même temps que les bons ...

So ...Tu le veux maintenant mon coup de pied au c.ul amical ? :)

Bise va.

Invité lancelot

Pas besoin de supprimer ton compte pour autant. En supprimant ton compte, ça va supprimer par exemple ... le super CR que tu as fait pour Magie et Vin ... Sorano en lapin rose hot et sexy, Draco qui fait l'andouille ... ce n'est qu'un exemple.

Ben oui, c'est bien ça le probléme, et c'est là où je pète les plombs... Exemple : On avait monter un thread super sympa, avec plein de recherches personnelles, plein de don de soi, sur les musiques, les musiciens, les instruments "différents", plein de VMistes ont participée, dont toi, et avec des messages excellent.. Et parce que Monsieur Henriet souhaite disparaitre du forum (droit que je ne lui conteste en aucun cas); hop ! à la trappe tous nos messages... Et ce thread n'est qu'un exempkle, j'en ai trouvé d'autres.. et ça me hérisse.

Que l'on me "censure" (et c'est arrivé très trés rarement, et c'est arrivé TOUJOURS à bon escient) ou que m'on demande de m'auto-censuré (c''st arrivé un peu plus souvent, mais j'ai toujours accédé à la demande vu la justesse de l'argumentation), je l'accepte et l'admet, ainsi sont les règles du jeu du forum. Cela ne me choque pas. Mais que l'on fasse disparaitre mes messages, come ça, d'un coup, sans me demander mon avis, ainsi que ceux de bien d'autres VMistes, par le seul bon vouloir d'un vendeur de temps de cerveau disponible (dont, pourtant, certain des messages étaient particulièrement intelligents, interressants, étayés et généreux) , me rde, ça passe pas, et faut aller jusqu'au bout de la logique.

Certes les mauvais messages vont jarter, en même temps que les bons ...

So ...Tu le veux maintenant mon coup de pied au c.ul amical ? :)

Bise va.

Tu peux botter, Iris, je comprends ta position.. mais il faut être cohérent et ne pas faire deux poids deux mesures.

Je ré-itére ma demande : à l'exception du message sus cité afin que chacun vois bien qu'il s'agit de MA demande, que Thomas n'est pas en cause, je VEUX que mon compte soit supprimé ainsi que mes messages.

Ce que l'on accorde à M. Henriet, au mépris des messages des autres VMistes, on se doit de me l'accorder, par souci de cohérence et de justice.

Point.

Ah pu... j'avais pas vu pour le post John Williams et musiques ... :mad:

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Je comprends ton coup de gu.eule Lancelot, mais bon du coup si tu fais disparaître ton compte, ben il y aura plein d'autres super messages ou messages qui vont jarter aussi, comme celui-ci ... et ça ça serait fort dommage.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...