Aller au contenu

[Télévision] Joker dans version Uri Geller made in Holland

Invité

Recommended Posts

Invité Cartomagie

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=e77T8LYVUjY

Toujours pas compris comment metter une vidéo youtub en ligne :mad: ..mais je voulais vous faire partager les prestations de Joker ..un jeune mentaliste Anglais qui cartonne dans la version Hollandaise du MENTALIST de Uri Geller ....il y a de nombreuses passages sur le net ...je vous laisse apprécier ...plutôt pas mal .....

Voilà voilà ..

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour le Joker j'espère qu'il a les droits pour présenter son illusion à la TV (à la fin de la séquence), je connais un Français qui avait eu des soucis avec les avocats de Copperfield.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Tout n'est pas à jeter aux orties.  J'ai acheté Cheater Chips, je ne parlerai pas de tour mais plustôt d'outil, car tu as 10 jetons marqués avec le marquage optique de Phill Smith et 4 jetons gaff qui te permettent de faire des tranpos et autres effets de magie plus classique. Les jetons sont bien réalisés, le marquage est impeccable comme tout ce que fait Phill Smith. Les routines sont basiques et au nombre de 16. Mais encore une fois c'est un outil et tu en fais ensuite ce que tu veux selon tes besoins, d'ailleurs je viens de réaliser que c'est le seul et unique produit de Craig Petty que je possède. Disons que de manière générale, je ne suis pas fan de ses produits, je fais une exception avec Cheater Chips.
    • Plus de 50 tours présentés ce soir par @Jean-Charles COSSON, @Tino OUDIN & @Jean-Baptiste CLEMENT. Jean-Charles COSSON : Programme papier Jean-Charles COSSON : Plaud Note Jean-Charles COSSON : Lunettes Ray Ban connectés avec Meta Jean-Charles COSSON : Sven Album (petit format) de TCC Jean-Charles COSSON : Sven Album (moyen format) de TCC Jean-Charles COSSON : Sven Album (grand format) de TCC Jean-Charles COSSON : Pompons sans ficelle Jean-Charles COSSON : Spinception (cube magnétique hyper puissant) de Hypothesis &  Hau Jiun Jean-Charles COSSON : Insta Box (La carte apparait dans l'étui transparent) de Taiwan Ben Magic Production Jean-Charles COSSON : Flux (dans quelle main se trouve la pièce) de Promystic Jean-Charles COSSON : Badge de José ALCAZAR (un coin de carte (genre Intercessor de @Gaëtan BLOOM) dans un Pin's) Jean-Charles COSSON : Switch Pods (de faux Air Pods sont en fait un bloc d'acier) de João MIRANDA Jean-Charles COSSON : Solid Condoms (boite de préservatifs contient en fait un bloc en acier avec reset automatique et rapide) de Magic Diamond Jean-Charles COSSON : The Coin Teapot (pièces disparaissent de la Lampe d'Aladdin) de TCC Jean-Charles COSSON : Lumen Clipboard + Stylo en supp (Gel Pen) + App "Lumen Pro" de Audience wonderland Jean-Charles COSSON : The shot glass (Apparition d'un verre sous un foulard) de TCC Jean-Charles COSSON : Guillotine (Taille moyenne mais en bois, très belle pièce de qualité) de Chima Jean-Charles COSSON : Scribe Mini (Imprimer vos révélations en qualité Sharpie) de Illuminati Jean-Charles COSSON : Boites à Scribe (Idéal pour cacher Scribe et Scribe Mini de chez Illuminati) de Allani BASSEM Jean-Charles COSSON : Second sight LR (Révéler des Cartes et objets tagués, à 3 m de distance avec ce nouvel appareil) de Illuminati Jean-Charles COSSON : Post it imprimables de Illuminati Jean-Charles COSSON : Tino OUDIN : Conférence de Francesco DELLA BONA sur la Black Art Jean-Charles COSSON : Cube vanishing (le Rubik's Cube se refait facilement en 1 seconde !) de MJ Pro Mall Jean-Charles COSSON : Spectacle de Rick THOMAS Jean-Baptiste CLEMENT : Spectacles + Concours avec @Robin DEVILLE Jean-Baptiste CLEMENT : Conférence de Marc PAUL Jean-Baptiste CLEMENT : Spectacle de Tom WRIGHT Jean-Baptiste CLEMENT : Synaptic de @Yves DOUMERGUE Jean-Baptiste CLEMENT : Fast Forward de Joao MIRANDA Jean-Baptiste CLEMENT : Tossed Out Memories de Paralabs Jean-Baptiste CLEMENT : Hypermnesia de @Pierre ONFROY (Féodor) Jean-Charles COSSON : Foulard en fumée (foulard est avalé dans la main avec de la fumée, et on en ressort une boule blanche) de Magic 007 Jean-Charles COSSON : Carte à l'épée (Retrouver la ou les cartes au bout d'une magnifique épée très classe et de qualité) de @Phil KELLER  Jean-Charles COSSON : Disparition de Pièce au tirage de Jérôme FRANCAIS Jean-Charles COSSON : L'eau gicle d'une pièce et mouille le spectateur de Philippe DE Jean-Charles COSSON : Lumino de Thomas BADAR Jean-Charles COSSON : FP 7 couleurs (Version rigolote des FP classiques) de Magic 007 Jean-Charles COSSON : Verre en plastique souple, écrasable (plus vrai que nature) Jean-Charles COSSON : Epingle à nourrice en feu de Philippe DE Jean-Charles COSSON : PTC Pro de NG2 (Stylo à travers pièce) de NG2 Jean-Charles COSSON : Cash flow de Yves DOUMERGUE Jean-Charles COSSON : No safety pins (épingles à nourrice s'entremêlent et se détachent) de Juãn COLAS Jean-Charles COSSON : Tornado Bottle (bouteille de bière finit tordue enfermant donc la capsule) de Red Tsai x Aaron Hing Jean-Charles COSSON : Ringo Hanky Pocket (un foulard contenant une pièce) de Ari PHILLIPS Jean-Charles COSSON : Babu (le portefeuille Gigogne de qualité) de Ari PHILLIPS Jean-Charles COSSON : Vision Box (une "Kennedy Box" revue par João MIRANDA) Jean-Charles COSSON : Foulard volant (foulard traverse la scène à vitesse supersonique) de Magic 007 Jean-Charles COSSON : Canne à apparition de The scaborough Jean-Charles COSSON : Mini Milk (vous faites croire que du lait tombe dans un pochon car le lait diminue mais rien dans le sac) de Royal Magic Jean-Charles COSSON : STC coin set (copie de Vegas Dream) de China Jean-Charles COSSON : The odd one out Jean-Charles COSSON : One to five (un petit tour de petit paquet sympa et facile) de Juãn COLAS Jean-Charles COSSON : Fast Forward de João MIRANDA ✅ Le replay est ici https://virtualmagie.com/forum/topic/91681-vm-live-686-blackpool-2025
    • Magnifique numéro de l'italien Francesco DELLA BONA avec son Time Act (peut-être à la FISM cet été ?). Il a fait une conférence sur le Black Art à Blackpool dont on parle dans le VM Live disponible ici.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8138
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Benjamin VAURIS

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.6k
  • Créer...