Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonsoir à tous,

Hier soir à eu lieu le 9ème gala international de magie au Chambon Feugerolles dans la loire.

Comme à l'accoutumé, l'action culturelle de la ville à fait appel à Jean paul Renard et Nicole pour la programmation.

Un plateau de qualité composé de :

Junge Junge (english man in new York)

Raphael (Nouveau numéro de Quick change)

Junge Junge (Numéro de chapeaux de tabarin)

Jérôme Murat

Loic Azlo (Anneaux chinois volants)

Junge Junge (Cinéstar)

Pilou

Arno

Présentation : Jean Paul Renard et Nicole, Jacques Milazzo, accompagnés par 2 musiciens.

Une salle remplie par 700 spectateurs. A noter que c'est le plus gros remplissage de la saison culturelle de cette année ...

Etant à la régie plateau avec mon ami Bertox, je ne puis vous faire un compte rendu "vue du public".

Je laisse donc le clavier aux potentiels virtualmagiciens présent ce soir là.

vivement la 10ème !

Modifié par Maxime Delforges
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

"vue du public": Il y avait beaucoup trop de "magiciens" dans la salle qui se vantaient de connaitre "le truc" (les pires, c'étaient les "vieux" dans la file d'attente qui parlaient des numéros des Artistes en dévoilant tout sans laisser le plaisir à leurs accompagnants de découvir ces numéros par eux même :( ...)

Coté Artistes, le public à adoré la statue de Jérôme Murat non présentéé par J. Murat (le petit jeune assis à côté de moi en pleurait d'émotion, c'était mignon :) ), Notre Pilou internationnal par contre, je l'ai trouvé un tout petit peu moins en forme que d'habitude.

Ps: Maxime, tu passes très bien le balai mdr.

mini_354953mrmp.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...