Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cigarettes


Stan

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Attentin,

pour les amateurs du genre,

David Stone sort sa routine "no smoking", en vidéo, produit par "Magique boutique", et réalisée par JL Bertrand.

et devinez quand ?...à l'AFAP, à Nancy, là, bientôt, quoi....cool non ?

Je l'ai vue (quel craneur cet Amory alors...) c'est tres bien, avec notament un bonus , jamais vu ailleurs si je ne m'abuse: une cigarette coupée/raccomodée de la manière la plus pure qui soit....(enfin, c'est mon avis quoi...).

A+

Amory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je viens de recevoir une k7 "les cigarettes" par "le nain" de chez Mayette Magie Moderne, je n'ai pas encore eu le temps de la visionner, mais elle me paraît très bien d'après les indications techniques mentionnées sur le boîtier, voir aussi l'encyclopédie des tours de cigarettes (Clark)

j'ai trouvé à Strasbourg ( Magix unlimited)un chargeur avec allumage automatique de cigarettes, il en reste encore ( prix intéressant )

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces renseignements (vous pouvez toujours continuer).

J'aurais voulu avoir plus de renseignements sur la K7 de David Stone (car je croyais quelle sortais seulement en VCD).

Est ce que c'est la routine décrite dans ses notes de conf' ? Et sera-t-elle dispo dans un magasin parisien ?

Merci

@ + tard

Stan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...