Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Soit plus explicite dans ta demande... :crazy:

si tu cherches les sables hydrophobes, va faire un tour côté King Jouet... (ouais je sais...mais c'est comme ca.)

Si tu cherches les produits chimiques pour noircir puis éclaircir l'eau, les boutiques de magie en vendent, quelques recherches rapides suffiront... ;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Publié le

Effectivement, je sais que l'on peut trouver le set de produits pour l'eau dans les boutiques de magie, ce que je recherche c'est une adresse pour les acheter à des prix plus convenables.

J'ai essayer en pharmacie mais ils n'avaient pas tout.

www.arbre-de-noel-72.com

Publié le (modifié)

:blush: merci... ;)

bonnes recherches pour les sables du désert... c'est un chouette tour, même s'il n'est plus vraiment magique je pense du au fait que les gens connaissent les sables hydrophobes... mais ca reste très beau avec une belle musique et une belle mise en scène... (j'avais adoré la version d'Alain Choquette...)

amic'

Ju'

Modifié par Julien Losa

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...