Eric GOURDON Publié le 10 mai 2010 Publié le 10 mai 2010 bonjour à tous J’ai besoin de quelque renseignements, j’ai un ami qui me propose d’allé à coté de Tunis en Tunisie J’aimerais savoir s’il il existe des magasins de magie là-bas, et avec un peut de chance si je trouve des prestations comment je peux faire pour me faire déclaré Ès que le guso fonctionne là-bas ? Merci d’avance à tous ps:Je m’excuse au prés des personne à qui je n’ai pas pus répondre sur d’autre post, mais ma recherche d’un travail me prend beaucoup de temps Citer
Marzouk Publié le 10 mai 2010 Publié le 10 mai 2010 Eh bien mon gars, en Tunisie il n'y a presque rien, ni magasin ni bons Magiciens, c'est la galère!!!!!! Alors si tu veux faire fortune tu viens en Tunisie, et tu verras bien ce qui se passe...mais je te conseille pas ..... Citer
Eric GOURDON Publié le 10 mai 2010 Auteur Publié le 10 mai 2010 bonsoir marzouk je ne cherche pas à faire fortune , juste à travaillé et c'est un ami qui habite là bas qui ma dit que le boulot ne manque pas dans mon domaine il faut juste chercher un peut, on n'a rien sans rien de tout façon rien n'est fait , j'ai besoin de plus de renseignement mais merci c'est gentil Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.