Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Comment Rendre les Cartes à Jouer Glissantes ?


Recommended Posts

Je retiens aussi, merci! Une référence précise pour ces grains dont tu parles?

Demande à E. Kozuch c'est lui qui m'en avait donné. Pas de référence précise sur le petit sachet, je viens de vérifier.

Tu confonds pas avec de la drogue? ;)

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort"

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Juste une précision il y a plusieurs méthodes pour appliquer la poudre sur les cartes , celle que j'utilise est tout simplement le coton trempé dans la poudre et appliqué sur les cartes une par une, il faut en mettre une légère couche (celle que je tiens des fois !!:) et faire un beau mélange à la fin

voila pour cette méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de ma propre expérience.

Après essai sur le même jeu , le résultat est vraiment sans apppel : victoire nette et sans bavure de la brillette à chaussures contre la poudre "fanning powder".

Avec la poudre les cartes avaient tendance à encore plus coller tandis qu'avec l'éponge les cartes redeviennent comme neuves et toutes glissantes (voire même trop, c'est réellement surprenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben on est quand même plusieurs à avoir ce souci avec les cartes de l'imprimerie! Et effectivement l'accrochage rend le comptage hammam périlleux j'ai essayé la brillette, ça va un peu mieux mais c'est pas encore ça, je vais tenter une deuxième couche ^^

Modifié par XyGreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cela m’intéresse aussi parce qu'il existe plusieurs marques et avec l'essai que j'ai fait cela ne fonctionne pas terrible, donc si quelqu'un a une marque précise qui fonctionne bien je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...