Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Achat en Chine

Arnaud xx

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
la copie de meteor n'est pas une copie parce que ce sont eux qui les fabriquent pour Mayoral (c'est ce que m'a diit mon petit doigt) et donc fonctionnement impécable et c'est le même packagging

Donc tu conseil d'acheter les copies Christopher ?

Ou c'est peut être ironique j'en sais trop rien :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

non , je ne conseille pas d'acheter des copies mais simplement je veux relever le fait que vous créez un tour, vous le faites fabriquer en Chine, vous en assurez la promotion, les démos, les conférences, les shows qui le promeuvent et au final votre fabriquant vend des copies moins chères; je l'ai su par une connaissance qui a acheté directement là-bas et qui est très content du matériel reçu à moindre frais

Modifié par christopher

Christopher

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...