Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Coucou à tous.

Je cherche à incorporer à un tour l'apparition ou la disparition de lunettes de soleil.

Est ce que vous savez si il existe un gimmick, ou un ouvrage ou encore un dvd qui aborde un effet de ce genre ?

Je vous remercie par avance.

Rudy.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Dans les notes de conf' en DVD The Rice Papers" d'Homer Liwag, tu as une routine avec production de lunettes (et celle de lentille géante que j'avais découvert il y a un moment grâce à Christopher dans ses notes de conf')

Publié le (modifié)

Pareil que Monsieur M : il y a une transformation de lentille en loupe puis en lunettes dans les Rice Papers d'Homer Liwag

Il y a aussi Cyril Takayama (mais il faudra trouver l'explication tout seul ;) ) qui transforme des lunettes dessinées en vraies lunettes de soleil

cf. cette vidéo :

[video:youtube]

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Publié le

Je citais une version close-up car je sais où notre camarade peut trouver les explications.

Après, les exemples sur scène ne manquent pas, si je ne me trompe pas Topas et Kenji Minemura en font partie...mais je laisse place à des personnes plus cultivées que moi sur la question...

Publié le

Merci pour vos informations.

Je recherche une technique pour une apparition de lunettes sur scène.

Mais je pense que je vais trouver mon bonheur parmi les infos que vous m'avez gentiment donné.

Merci encore.

Publié le

fais toi une ceinture en lycra noire, dans laquelle tu dissimules tes lunettes, tu devras simplement les choper en empalmage...

ou suspens les dans la poche interne de ta veste...

Tout est possible...mais rien n'est facile !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...