Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Le Mentalisme peut être parfois dangereux ... si mal utilisé


Nirag

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot
Laisse tomber Lancelot, ignore le, le trouduc qui se pointe et se la pète direct. Un trouduc qui pète, ça pue direct.

Hum.. c'est ennuyeux. Parfois, je ne suis pas trop d'accord avec Husky, et ça m'embête : à mes yeux, c'est une sorte de sage du forum, Husky... Quand je ne suis pas d'accord avec lui, je me remet en question. Et c'est bien la premiére fois que je le is utiliser un vocabulaire pareil...

Alors, je vais, une fois de plus, suivre son conseil, à Husky. Dans le passé, je ne m'en suis jamais porté mal.

(quand à la provocation puérile, prétentieuse et ridiculement "manipulatrice" de Mandolman, c'est déjà une erreur de simplement l'évoquer... Ceci dit, petit à petit , on répond à la question de Mandolman sur les "con nards" du forum ; nul doute qu'il va y ajouter le brave Husky. Et, comme Mandolman est un afficionados de la prédiction d'avenir, je fais moi aussi une "prédiction" : tous cela va mal se terminer, et Mandolman, drapé dans sa supériorité, va fo utre le camp du forum en nous insultant, nous déclarant tous imbéciles, crétins, salauds, co nards et cie..., posant un dernier crachat et vitupérant notre manque de neurones qui nous a pas permis de comprendre oh combien nous aurions du nous réjouir qu'un grand génie comme lui daigne participer à ce décidément piètre forum qui ne le mérite pas. Bon, tant pis, on va rester entre co nards, et on l'oubliera ausi vite qu'il est venu)

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.. c'est ennuyeux. Parfois, je ne suis pas trop d'accord avec Husky, et ça m'embête : à mes yeux, c'est une sorte de sage du forum, Husky... Quand je ne suis pas d'accord avec lui, je me remet en question. Et c'est bien la premiére fois que je le is utiliser un vocabulaire pareil...

Encore heureux que tu n'es pas toujours avec moi !! (mince, si souvent ?? mdr;) ). Bon... pour le reste ... dis moi ça en privé, hey c'est gênant ! ;)

Tu sais, sérieusement, je crois vraiment que énormément de personnes sur ce forum se remettent en question en te lisant, enfin je préfère vraiment la formule "offrir d'autres larges petites portes de pensées" à "remettre en question".

C'est là la vertu d'un forum, de la discussion et de l'échanges d'idées.

L'autre là, certes il arrive avec ses idées, mais le ton, ça le fait pas du tout. Et on se pointe pas dans la section présentation du forum en traitant les gens de c.ons. Alors cassos mec ! T'es dans un bar à discuter tranquillement entre potes et t'as un blaireau qui se pointe comme ça pour la ramener, t'as pas envie de partager un pot cool avec lui, mais plutôt de le virer avec un bon coup de pompes dans le c.ul. L'a tout faux le mec !!

Ca c'est humain et logique y'a pas besoin de faire un mémoire de psycotruc pour le comprendre.

Quand à mon langage, le Husky c'est le meilleur ami de l'homme et ça mord, mdr;) ), j'ai le même en réel surtout quand on vient traiter un pote de conn.ard tel le dernier des blaireaux bien défoncé.

Bon allez, fin de la parenthèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandolman vs lancelot :

Beau match, on compte encore les points, c'est pas fini en fonction des modifs :)

Sinon, pour en revenir aux dangers du mentalisme ?

Je suis surpris qu'on ai pas pris quelqu'un en grippe, en general, dans ce genre de debat, il faut un bouc emissaire, non ? :)

Vite, un mentaliste plein de pouvoirs guerrissants a la tele asap :)

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "bouc émissaire" c'est hélas aussi nauséabond que "la rumeur"... ;)

Et ça n'a pas lieu d'être.

Néanmoins être bouc émissaire peut avoir une vertu : faire parler de soi... en guise de publicité...

Alors comme j'espère qu'il n'y aura pas de bouc émissaire, je me fais juste émissaire:

Pub

Voilààà... c'est sorti... et c'est de la magie... je crois...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, merci de revenir au sujet qui plus est, est dès plus intéressant sans devier !!!

Mandolan et Lancelot, utiliser les mp, de toute façon, on sait pas ( et on ne veut pas savoir), qui a la plus grosse ... mdr

Désolé pour cette allusion scabreuse mais bon, le sujet traité par Nirag mérite mieux que ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai participé... pas gagné ! (faut dire : une invasion d'araignée mutante venue du fond de la terre qui allait éradiquer l'espèce humaine"... j'avais quand même peu de chance !)

Si tu avais remplacé les araignées mutantes par des canards en bois...

Je suis certain que Mandolman, c'est encore C.C. déguisé...la fin du nom en ...lman ne laisse aucun doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis certain que Mandolman, c'est encore C.C. déguisé...la fin du nom en ...lman ne laisse aucun doute

Celle là aussi c'est une "good one" !

C'est bien, ça détend...

En tout cas si C.C a un jour lointain revêtu le costume vert du Jedi Yoda, l'autre là en tout cas apparait être un vilain Sith mal poli (ah les parents dixit le sith.... (rime archi courte)), mal fagoté et à priori mal maquillé....

img-090332ntd0p.jpg

Bouh.....

L'a les yeux jaunes en plus...

C'est vrai que le mentalisme peut être parfois dangereux..... si mal utilisé...

(Ah bah le message de présentation outrecuidante et mal polie du sith dans VM parlons-en a été giclé ! Franchement on traite pas de but en blanc certains membres d'un forum de c.ons en cherchant à les éviter alors qu'on pointe tout juste le bout de son nez dans une petite communauté !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...