Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Double Face avec Luc Apers à Polleur

Invité

Recommended Posts

Invité Cartomagie

En un mot , un TRES beau spectacle de " close up " sur scène.

Ce garçon est bourré de talent , d'humour , un look à la Wayne Dobson , une technique épuré à la Guy Hollingworth , une magie à la fois personnel et TRES étudié , des effets appropriés à une histoire construite . Un décor intelligent , un très bon contact avec le public ...bref du BONHEUR.

Une vraie prouesse de faire un spectacle de plus d'une heure avec un jeu de carte ! ...digne de " Ricky Jay et ses 52 Partenaires " ...

Bref , j'ai ADORE ...et comme c'est pas souvent je tenai à le faire savoir et ENCOURAGER ce talent Belge . Mon tit gars je vais parler de toi en France ...

http://www.lucapers.be

S.U.P.E.R.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'est avec grand plaisir que j'ai également découverr ce spectacle de Luc Apers. (31 Mars à Theux)

"Double Face" est un spectacle ou il raconte l'histoire d'un petit garçon (Paul Cres), un spectacle uniquement avec un jeu de carte, une dose de comédie, une belle mise en scéne, une histoire complètement magique.

Le personnage est vraiment touchant et comme le dit Didier bourré d'humour.

Une magie différente, un spectacle ou l'artiste n'est pas là pour r se mettre en "avant", montrer sa force, ni pour être vulgaire, ni provocateur, ni avec une tenue non correcte, Bref un spectacle comme nous aimerions en voir plus.

Un très bon moment de complicité entre l'artiste et son public.

Si vous aimez la magie, ou le théatre, ou les belles histoires, allez voir ce spectacle.

PS : Merci à Olivier Prestant d'avoir organisé ce spectacle.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

• 3 months plus tard...

il fait trop chaud pour faire un compte rendu !

de plus, je n'ai pas encore vu la nouvelle version de ce très bon spectacle : en effet, plusieurs modifs par rapport à l'année passée

il faut aller le voir !

( oui les tours de cartes : cela peut être divertissants...et mis en scène...! )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...