Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Essential Magic Conference : grands noms du close up en conférence

Invité

Recommended Posts

Et pour ceux qui veulent penetrer dans le "in" du "in" de l'art magique, que dis je, de l'art tout court : Ce soir Gaetan nous revèle les subtilités de la methode Streeberg (mémoire sensorielle et metaphorique) dans un oeuvre cinematographique inédit et pour la première fois divulgé au public.

Sur M6 à 20 h 40 !

Prenez des notes, c'est pour votre Bien !

otto

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 232
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Et pour ceux qui veulent penetrer dans le "in" du "in" de l'art magique, que dis je, de l'art tout court : Ce soir Gaetan nous revèle les subtilités de la methode Streeberg (mémoire sensorielle et metaphorique) dans un oeuvre cinematographique inédit et pour la première fois divulgé au public.

Sur M6 à 20 h 40 !

Prenez des notes, c'est pour votre Bien !

otto

Et dire que j'allais rater çà !!!!! MERCI OTTO MON SAUVEUR !!!! LOL

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Grace à un tour de magie de Gaetan je peux mtn regarder la chose que je ridiculisais. MAIS C'EST LA PLUS GRANDE INVENTION DEPUIS QUE LES CONGRÈS EXISTENT !! J'ai branché un haut parleur externe et j'ai regardé en streaming la session Nr 1. (il y en a 9...) Pendant deux heures j'avais l'impression d'être autour d'une table avec 40 Top-magiciens. Je suis resté scotché, pas capable d'arreter, c'est trop bon, trop vivant. Chaque intervenat fait 20 minutes, c'est la longeur ideale pour ne pas s'en lasser. On ne connait pas l'ordre des artistes, cela evite le zappig. Pour ceux qui ont regardé en direct, ils avaient la possibilité de poser des questions qui seront discuté à la fin de la session : une idee de genie !! Puisque c'est immédiat, les réponses sont honnetes, fraiches et pas pré-machées. Cerise sur le gateau : Luis de Matos est un animateur exceptionel, il est omniprésent sans jamais se mettre devant, il met ses artistes en valeur. Demain je regarderai la session nr 2, je n'ai plus la joie de le voir en direct, mais c'est comme si ! Qui aurait pu penser il y a 40 ans qu'une chose pareille existera un jour....

Bravo !

otto (CP en magie)

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...