magic christophe Publié le 20 mars 2010 Publié le 20 mars 2010 j'utilise une quêteuse triple poche de chez magix. aucun souci de qualité avec et c'est vrai que la troisième poche est bien pratique. si tu veux enchainé avec sans rechargé c'est l'idéal. magicalement christophe Citer
Jean-François DUMOGET Publié le 20 mars 2010 Publié le 20 mars 2010 J'utilise la même (triple poche de chez M...x : pas de problèmes même en la manipulant de très près (avec de l'entraînement, mais cela me semble évident...) Citer CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !
Christopher Publié le 20 mars 2010 Publié le 20 mars 2010 en pluis avec une triple poche on peut fzire l'excellente routine de Jean garance, décrite dans ses notes de conférence, avec des rubans Citer Christopher
Jean-Clément BRIEY Publié le 22 mars 2010 Auteur Publié le 22 mars 2010 Ok, donc si je résume bien, ne pas hésiter à investir dans une 3 P et attendre avt de se procurer la "casquetteuse". Ceci dit, cette dernière m'a l'air de bien moins sentir le trucage que la version originale. Quelques personnes pour en témoigner? Merci pour vos réponses. Citer Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.