Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Quêteuse


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ok, donc si je résume bien, ne pas hésiter à investir dans une 3 P et attendre avt de se procurer la "casquetteuse".

Ceci dit, cette dernière m'a l'air de bien moins sentir le trucage que la version originale.

Quelques personnes pour en témoigner?

Merci pour vos réponses.

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je l'ai vu sur une publicité. Je trouve le rendu "écorché sous verre" très chouette. En magie, on pourrait imaginer quelque chose avec le jeu qui se remet dans l'ordre. Malheureusement, je crois que ce jeu n'est disponible qu'en commandant une "curiosity box" à 60 € (ou dollars).
    • Je m’abstiens de réitérer les demandes à laquelle tu n’as jamais daigné répondre. Mais à l’évidence tu n’as pas saisi la démonstration ci-dessus. On (c’est-à-dire les autres et moi) n’est pas ici pour effectuer une sorte de joute de niveau cour de récréation dans laquelle on se renvoie la balle pour démontrer… quoi au juste, des prétentions rhétoriques ? Ta question dénote que tu n’as pas intégré ce que je t’ai expliqué sur l’orientation du prompt. J’ai moi-même signalé que je n’étais pas dupe des miens et des résultats qui vont avec, donc je n’ai aucun besoin de ton hypothétique « débunkage », les critiques je sais fort bien me les administrer tout seul.    Si tu savais à quel point tu te trompes ! C’est un outil qui peut s’avérer précieux dans moult domaines, mais certainement pas pour ce que tu en fais notamment dans VM quand tu l’utilises régulièrement pour répondre à ta place. Du coup ton message c’est l’hôpital qui se fout de la charité puisque tu es celui qui de nous tous dans VM a le plus utilisé jusqu’à l’abus les « élucubrations » (pour reprendre tes mots) de ChatGPT. Pourquoi reprendre les « élucubrations » d’un système à son propre compte ? j’avoue que j’en reste coi. 😳     Hello Patricia 😀 (J’écrivais mon message quand tu as publié le tien.) Pour ma part je trouve le sujet constructif puisqu’il a au moins montré les biais des prompts.  Il est bon de se confronter à des contradicteurs, ça permet de solidifier ses arguments.  Mais bon, on peut passer à autre chose en effet, la messe est dite. 😉  
    • Messieurs @Mickaël MCD @Christian GIRARD @Christian DELAMORINIERE je vous propose d'arrêter là ces échanges complètement stériles. Nous avons d'un côté une croyance forte que rien n'arrivera à faire bouger, de l'autre une approche scientifique qui s'agace du mode de raisonnement opposé. Rien ne va vous réconcilier donc, avant que cela ne tourne au pugilat, restons-là. Merci

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k
×
×
  • Créer...