Aller au contenu

[Magicien] Bien le bonjour à tous les magiciens de VM...


Recommended Posts

Hello à tout le monde est cette belle journée ensoleillée...

Voila mon tout premier post ici. Pourtant, j'ai débuté la magie il y a plus de 15 ans, j'ai été membre du Cercle Magique de Paris 2 ans, je suis au Cercle Magique de Seine et Marne depuis... euh... Pfff... Je sais plus mais au moins 10 ans ! J'ai ma carte de la FFAP... Bref, je suis magicien quoi. Enfin, magicien, c'est un gros mot... ;o)

C’est disons, plutôt une passion que j’affectionne tout particulièrement depuis que je suis tout petit...

Et pourtant, je ne venais pas ou très peu sur ce forum, par manque de temps sans doute.

Mais voila, je vais rattraper mon retard.

Sinon, dans la vie, je suis également web designer (un autre gros mot qui veut dire que je réalise des sites internet) freelance.

Quoi dire de plus... Heu... Je ne suis pas mentaliste, donc, je ne saurais lire dans vos pensées. Le plus simple est que vous posiez vos questions et je tenterais dans la mesure de mes capacités intellectuelles, d'y répondre. lol

A très vite.

Cyril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...