Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 130310


Recommended Posts

Lorsque le post sur le PGCDM a été lancé, je voulais poser exactement les memes questions avant que tout le monde ne les pose !!!

J'adore les post qui deviennent des stéréotypes, ca me fait toujours rire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

comme on peut voir

ou le beauf que tu as cru voir en a sous le coude...

peut etre as tu vu quelqu'un qui presente mal ; mais le seul but de la sequence etait une demo de tricherie.

une representation télé n'est pas representative du talent ou non de quelqu'un. c'est mon simple avis.

en tout cas ma compagne et ma mere que nous avions invité à diner etaient bluffées... ;)

enfin bref ; c'est la guerre entre magiciens et tricheurs ?

pourtant il existe des routines sous ce nom... et pas de n'importe qui...

quant a Bilis ; bien que jen sois fan jai été déçu de sa "rediff".

preuve a l'appui / sorti presque tout droit de mon disque dur rempli de 300giga de video...

[video:youtube]

vous connaissez la difference entre un amateur et un professionnel ?

l'amateur connait enormement de tour et le fai toujours a son public (famille, ami...) alors qu'un professionnel ne connai que quelques tours et se ballade de public en public (table à table, differentes scene...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chérie s'est bien marrée quand il a tenté un zarrow shuffle !!! Elle a tout de suite vu que le jeu n'a jamais été mélangé et pour cause, seul un aveugle ne le voit pas !

C'est homme n'est pas magicien et encore moins tricheur !!!! Un tricheur c'est quoi ??? Recherchez STEVE FORTE par exemple...

Je ne pensais pas que la télévision puisse tomber aussi bas. Navrant de nullité !

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux pour le zarrow. en meme temps la réalisation n'a pas aidé avec un gros plan à ce moment.

la télé est un monde a part qu'il faut maitriser (en plus du zarrow... :) )

la demonstration était sans doute trop pensé pour ceux qui etaient a la table

mais ce n'est pas une excuse je l'avoue ; car il faut penser à un public global.

une misdirection ne marche pas avec une camera... d'autant plus si on ne se trouve pas dans le champ de celle-ci :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu oublies c'est que ces techniques ne nécessitent aucune misdirection quand elles sont faites CORRECTEMENT... C'est une honte et une insulte de présenter ce nul en tant qu'expert en tricherie.

L'image du magicien est une nouvelle fois ridiculisée. Je l'ouvrirai toujours pour dénoncer celà et tous les magiciens respectant notre art devraient en faire autant.

Dieu est une invention de l'homme pour donner un sens à ce qu'il ne comprend pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la misdirection et hors champ, c'était plus pour argumenter par rapport à la différence entre table à table et télé. La maîtrise d'un public plus global.

En revanche je suis d'accord avec toi, le zarrow était plus que raté. Ça arrive à tout le monde. Qui n'a jamais foiré un tour ici ?

bilis le dit, lui même a déjà foiré une manip mais il avait assez de recul pour se rattraper. Le tout est d'avoir la possibilité et le bagage technique pour le faire... Avec un gros plan ça se complique

Modifié par piglou76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour 449€ tu as la réponse :) concernant les cubes de David Coven.

En revanche j'ai trouvé le N° de Kenji Minimoura (j'espère ne pas avoir fait de fautes et si oui j'en suis désolé), bref son N° m'a fait un effet boeuf, c'est vraiment tout y est... enfin presque...., mais vraiment je suis un grand fan

Merci Mister

Pour Regis oui j'ai vu Mister Francky le roi de la tchatche, il me fait toujours autant marré.

Billis, ben quoi? C'est du Billis, est-ce un problème que cela soit une rediff? Franchement je fais tjrs les balles mousses et ça fait 25 ans :), pour ma part j'ai bien aimé.

et puis tjrs de bô N° de cirque... le N° burlesque des folies du lac, m'a un peu laissé sur ma faim

Voilou

Bises

A

Modifié par Tivoli

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...