Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Bernard Bilis et Dani Lary dans "Attention à la Marche"

Jonathan LOUCHART

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Comme je ne me le sens pas de regarder cette soupe en entier, y aurait-il une âme charitable pour donner les minutes d'interventions des deux magiciens (s'ils ont fait des tours ou parler de leur actualité).

Merci d'avance.

J'ai regardé en zappant pour trouver les passages. Je ne peux pas te donner les minutes d'interventions mais il n'y a pas grand chose.

Bilis fait deux tours corporels (pouce qui s'agrandit et il enlève son oeil et le remets). Je crois que c'est tout.

Modifié par Bobby

Bonjour,

Effectivement pas de grandes interventions...Bobby résume presque les interventions de B.Bilis, il nous présente aussi l'illusion auditive du bras qui se craque, juste après le pouce qui s'étire.

Pour Dani, aucune prestation.

Ensuite, un peu de promo pour "La magie pour les nuls" d'un côté et "Le château des secrets" de l'autre.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...