Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] John Riggs : pad à duplication Skeeter

cosmos

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Cartomagie

C'est un PAD de très bonne qualité ( comme tous les articles de Riggs .. ) ..prévue pour le préshow , facile à voir ( hors du public ) , facile à " remettre en place " . La duplication est instantannée. 30 € ce n'est pas cher.

Comme tous les PAD ....c'est pas la performance du produit qui est à remettre en doute ...c'est comment tu l'utilises et ce que tu en fais et ce que tu veux en faire ...il n'y a pas de mauvais PAD ... ll y a de mauvaises utilisations ...ceci dit c'est toujours bien sur le papier ...en contidion ....c'est une autre histoire..crois moi ...

Moi je ne fais pas de preshow et je ne fais pas le mentalisme ..alors ce n'est pas pour moi.

Voila voilà ..

Pour préciser, étant donné que c'est moi qui le vendait, ce n'est pas qu'un pad à PS, on peut s'en servir en live sans souci. Je l'ai utilisé tant en spectacle qu'en rapproché.

Mais comme le dit Cartomagie, l'outil est certes parfait, mais la seule chose qui comptera au final c'est la façon de s'en servir... et ça peut être catastrophique ! Débutant s'abstenir...

Invité Cartomagie
comment cela Didier tu ne fais pas de mentalisme !!!

Alors que tu es capable de prédire que la prestation de certains magiciens dont on parle ici sera excécrable bien avant leur passage en scène !!!

Ca ce n'est pas du mentalisme.... c'est du " bon sens " ....moi je rêve de devenir Gary Kurtz mais je n'en ai ni le talent , ni le temps , ni l'ambition ....mais je reste admiratif du travail bien fait....ceci dit en mentalisme ...les " bons " comme disait Coluche se comptent sur les doigts du pouce ...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...