Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Notre collègue ventriloque et imitateur a rejoint le paradis des artistes ce vendredi . Il n'en pouvait plus des agences bidons qui engageaient et ne payaient pas ou annulaient des contrats ,des etablissements évènementiels qui utilisent les artistes comme des Klennex , des faux etablissements restaurants "spectacles" avec des tarifs ridicules , des artistes au black qui pourrissent le marché , des prix constamment à la baisse et bien d'autres choses .... 25 ans dans cette profession dont il vivait , 25 ans de bon travail et une fin tragique qui doit tous nous faire réfléchir .

Il avait notamment fait le plus grand cabaret du Monde , attention à la marche special ventriloque, le bigdil et de nombreuses autres emmissions ;, ainsi qu'un certain nombre de cabarets en france et en Belgique .

Ayez une petite pensée pour sa famille , merci

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

kiki est donc orphelin : le seul singe en peluche imitateur à ma connaissance

bises à toi Stéphane tu as rejoint le monde des vampires (ceux qui sucent le sang dans les spectacles; pas ceux qui sucent la sève des artistes (les agents))

Christopher

Publié le (modifié)

Enorme pensée pour ce grand artiste. Nous avions bossé ensemble plusieurs fois et le public était à chaque fois unanime....

Une énorme pensée pour lui, son Kiki et tous ses proches !!

Ciao l'artiste !

[video:dailymotion]

Modifié par --Maxime--
Publié le

Ah nan c'est pas vrai !? Un grand qui vient de partir ... Vraiment très triste il va me manquer, nous manquer ... Nous avons beaucoup travailler ensemble, beaucoup parler ... C'était un grand ARTISTE et un grand HOMME !

Une pensée pour sa femme et sa petite fille ...

RIP Stéf'

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques un... J.Brel

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • "Otto, fais attention, tu es ivre", "Otto, ce n'est pas une façon de parler" "Otto, c'est normal qu'elle bouge, mange là !"  - il s'agissait d'une huître)... Ernest était pour moi comme un grand frère, il était toujours bcbg, moi c'était le contraire. On était différent comme des aimants + et -, on se connait depuis un demi siècle. Il y avait une mystérieuse attirance entre nous. Ernest n'était pas un collègue, ni un ami, c'était bien plus, il était une évidence pour moi... Bien avant qu'il fait son numéro Omar Pasha,  Ostrowsky et Michelle étaient des danseurs, mais ils sont attirés par des marionnettes et ils montent un numéro de lumière noire, les Baladins, puis un autre, "le Pianiste", l'une des plus grandes créations jamais fait en marionnettes. Ils auraient pu continuer de créer, mais en 1976 ils ont repris le numéro Omar Pacha et le succès fut immédiat : Ca marchait tellement bien, qu'ils ont travaillé en deux équipes. Je regrette un peu le bon vieux temps avec eux, Ernest avait même organisé une tournée de Maisons de la Culture (avec moi dedans, bien sûr), et Ernest voyait avec un oeil bienveillant mon entrée dans la bourgeoisie.... Pour résumer Ernest : Sérieux, honnête, efficace et sentimental, même si ça ne se voyait pas au premier abord. Adieu Ernest et à bientôt ! ❤️ otto
    • SAMEDI PROCHAIN LES DIFFÉRENTS CLUBS DE PARIS ORGANISENT ESPACE ANDRÉ MALRAUX A ANTONY  UN GRAND MAGIC TROC 
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k
×
×
  • Créer...